NL 100 River spot raise allin vs ce qui semble etre un reg

Vill unkown mais parait regish. Je ne l’ai pas vu faire grand chose mais il semble avoir une partie de son cerveau fonctionnel.
Que fait-on river? Quelles mains on call? Quelles mais on fold et pourquoi? Range du vill river.
Que pensez vous de cette ligne, autre ligne possible?. Defaults ou points positifs. Faut de l esprit critique laaa

up personne… ?

1 « J'aime »

Ils ne sont pas faciles tes spots^^
On peut check ce flop et si on bet je pencherais pour un plus gros sizing.
As played turn ce 6s est vraiment horrible pour toi^^
River fold, même si je trouve étrange son raise. Il rep un T mais j’ai l’impression qu’un T just call souvent et je vois pas de flush ou set qui check turn.

1 « J'aime »

tout a fait d accord avec ta logique. Du coup pourquoi fold xD

Alors ma logique : je bet 1/2 flop pour garder un range large. Alors c est surtout sur ce turn que la discussion ce joue. Enn theorie je devrais toujours bet ce turn vu que j ai aussi un fldraw mais si je me prends un raise je ne bat pas grand chose vu que la pluspart du range de mon adversaire sera composé de brelans. Alors par contre je prefere x/call shov du coup. Quand lui il x derrière, il peut avoir des T ou des underpaires ou encore des AQ, AJ avec x couleur. Je bet pour valeur pour me prendre des calls par JJ-QQ, et la je me prends ce raise allin. Alors la, tous les brelans bet le turn, du coup il y a que le T qui me bat. C est deux combos vs bc de bluff. J ai beaucoup hésité avant de faire le call. Il m a sorti sur le chat un “lol”