NL 100 range adverse? décision river?

Vilain est un bon rég 22/18/6 avec 78% de cbet. 73% de bet vs miss cbet IP. Il y a une petite dyna entre nous.

Ligne bizarre spotted ^^

Je ne vois pas beaucoup de mains qui ont de la SD value qui ne cbettent pas ce flop ?
{22-88} et encore je cbet 77 100% du temps.

Si vilain te connait assez pour savoir que tu feras le betting pour lui même avec air, je pense que c’est un bon spot pour check back river. Tu ne te feras jamais payer par moins bien (le heros 3 barrel call par 33/55 est pas évident). Et je m’attends à le voir retourner 88 assez souvent si tu es bien bien aggro.

Pas facile - soit il y a set up au flop 44 88 22 - et vu la dynamique il décide de ckeck call.

ou un joli AA qu’il décide de sous jouer .

JE check back river .

Le flop est dry donc il peut très bien bluffcatch ac 4x/8x/33/55/66/77/99/TT voir A high; slowplay 22/44/88, si vilain 1 est un fish je pense qu’il bet ses sets/OVP/8x la plupart du temps.
J’aurais value la river pr rep un arrachage car son range est face up et il le sait; en+ tu as une dyna ac lui . J’aurais bet plus cher turn et shove la river.

Merci tout le monde pour vos réponses. Vilain avait pp9. J’ai check back pour prendre l’info.