Nl 100 3bet sb vs btn

Yooo, nouveau spot en nl100 cette fois-ci;
Vilain est un reg qui a pour stat 27/22/8%3bet/ 27 WTSD sur 2K/hands
j’attends vos avis et ensuite j’expliquerais mon play
Est-ce un potentiel spot de x/R all in turn en value bluff comme tu l’as énoncé dans la Hh précedente? @bibibiatch

1 « J'aime »

Hum river ça me paraît soit être un x call soit un x fold mais jamais un bet avec cette main

1 « J'aime »

J’ai eu un spot similaire il y a quelques jours, on a un clair bet range flop, into un check haute fréquence cette turn, elle est bien cool on a des backdoors qui rentrent et on va pas mal les x/shove, typiquement des trucs comme JTss/JTdd/JQs/QTs les 56s/67s/T7s FD si on a et vilain devrait fold quasi tous ses draws sup.

Bon là en revanche le concept de value-bluff ça dépend de vilain, en théorie il fold any draw ici hormis JTs et devrait fold quasi aucun Kx qui bet turn, dans la pratique tendance à penser que ça va overfold les TP et call un peu plus les draws mais AQhh c’est clairement pas le combo que je choisirais pour ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Non ça ne marche pas dans ce spot, vilain est sensé bet polarisé turn avec un petit SPR pour éviter de se faire check raise et d’abandonner son équité
River aucun intérêt à bet j’ai l’impression que tu bluff

1 « J'aime »

Alors oui jsuis clairement en bluff.
Ok avec vous que bien évidement c’est une main qu’on va vouloir x/back et Shodown.

Les avantages du K river : on va vouloir value TT-QQ et c’est une carte qui sera rarement bluffer dans la tête de nos concitoyens.
Mtn à leur place si on a une main comme 8x 9x ou encore une poket on call?
Ensuite quelles sont mes bluffs qui vont play en bet/check/bet ?
Après pour le “value/bluff” à la turn il faudrait que vilain s’amuse à bet des Pp ce qui n’est franchement pas la meilleure idée

En gros c’est l’avantage de travailler en terme de range notamment au flop
Si tu CB range au flop tu vas avoir un million de mains qui arrivent river meilleures à bluff
C’est pourquoi travailler toutes les situations flop, travailler le range vs range en changeant les boards est si primordial pour passer au niveau supérieur

3 « J'aime »

jamais remis en question le travail par range, d’ailleur si on la regarde dans son ensemble cette turn va incité une bonne partie de nos BDs à continué ce que je veux dire par là c’est que la totalité de notre rg est composé de Gs/ Osed Paire/Paire + draw SAUF nos Ax alors la question est veut-on bluff en priorité A7s ou AQ d’un point de vu de bloqueur. Si vilain undercall massivement ne veut-on pas TOUS les bluff

S’il fold tout river ouais on peut tout bluff c’est sûr mais à moins que ça soit ton petit frère en face contre qui tu joues tous les jours ça ne restera juste qu’une simple hypothèse

mdrr t’es dur jpars juste du postulat qu’une main comme 9x ne sera pas un auto call en face

1 « J'aime »

Qu’elles sont les mains que l’on a envie de x/r all-in turn sur ce spot en value et bluff ?!

du coup aucune, s’il bet c’est pola à la turn un genre KJ+ en value il va pas folder cette rg, donc aucun interet

@Moufl0s parle de x à haute fréquence la turn que l’on va x/r avec certains combos ! Je suis curieux de savoir comment équilibré tout ça ! Quelle mains forte on barrel turn et lesquelles on va x/r ainsi que pour les bluffs ! @LesPlugs on est obligé d’avoir des mains fortes à x turn que l’on veut équilibré avec des bluffs !

Slt,
Ta phrase fait contre sens si la range de bet est polarisée elle contient des bluffs.

j’ai défini la rg de value ici, lorsqu’il bet il aura JK+, des bon draws capables de call un shov et des R balls, il bettera pas une main comme 9x ou une poket en gros

1 « J'aime »

Nh jusqua river, et river trop haut pour bluff comme a dit bibi
notre blockeur Qx est osef aussi vu que vilain bet KQ turn tout le temps,

On peut ne pas se prendre trop la tête et bluff juste les moins bonnes SDV si les blockeurs sont discutable/unsure, cqui est le cas ici, genre on sait pas si vilain call ou fold 87s river donc au final on sait pas vraiment si c’est good or not d’avoir le 7 ou non, et ca va etre super vilain dependant
Mais par contre clairement AQ a plus d’EV a check donc il rentre pas dans la bluffing range (en plus on bloque AQ qui fold 100% pour le coup)

1 « J'aime »

AT doit etre la limite entre bluff et x river imo et encore