Hello,
Préflop je choisis de punir le size tell d’open bouton d’un profil reg. Seulement une main sur vilain en BB mais il avait squeeze shove 100bb…
Flop, je choisis de Cbet 1/3 en value. Dans l’idéal, BB call et bouton fold, mais c’est l’inverse qui se passe. Embêtant à priori mais je suis encore souvent devant car je pense qu’il raise dès le Flop ses brelans.
Turn parfaite. Je size 2/3 pour value les T et les K encore présents ainsi que lui faire faire des erreurs avec ses draws. Mais il fold.
Je suis peut-être RO mais je me demande si check-raise n’est pas meilleur ici. En effet, Vilain peut bet beaucoup de ses draws et des Kx en value. Si ses draws call un raise, la river s’annonce belle à jouer, sinon j’ai pris davantage à une range battue.
Qu’en pensez-vous ?
Turn: Si il défend les backdoor flusdraw, on arrive à une quarantaine de draws, une vingtaine de Kx et de Tx. C/R pour moi sera vraiment vilain dépendant. As tu ses stats de probe T? Et de stab flop? Si ces stats ne s’appliqueront pas ici, elle donneront une idée du profil!
Ton sizing est correct.! Le pot river ferait environ 92 BB. Il ns restera moins d’1 PSB. Mais on pourrait size up et bet 3/4. Sa range de fold et de call sera sensiblement la même!
Je veux dire que je l’ai vu changer de sizing d’open au bouton. C’est 99.9% du temps un signe de faiblesse quand vilain size down. Si jamais ce n’est pas le cas , je prends la note et j’avise ensuite.
KTo est déjà assert fort pour 3bet dans ces positions sans infos particulières c’est good.
Faut faire plus cher, le size théorique va se situer vers 10vs2bb donc faut faire minimum ça, surtout quand on a KTo parce qu’on a pas envie de donner à vilain des idées de call KJo ou KQo. En exploit tu peux même faire 14bb très tranquillement si sizing tell de vilain faut pas hésiter je pense
Flop ok 3w, normalement board T hi c’est plutôt du b50-66 mais j’imagine qu’en 3way on peut downsize un peu
Turn j’aime bien mais XRAI est cool aussi. Le T bloque la range de XB adverse, tu verras un peu plus de stab chez vilain quand tu as KT que si tu as KQ par exemple. Les deux sont fines je pense pas que ça fasse une grosse différence. Il y a des gens qui stab trop leurs tirages turn ça peut être intéressant