Vilain
J’ai 1000 mains sur vilain. Il s’agit d’ un reg tight. Je le suspecte d’avoir des tendances nitty. Il est 23/18 2 d’AF. Il fold 50%au 3B , 16 % de 4B. 0 % de donk flop en 3BP (4 occurrences). 3 % en SRP. (35 occurrences). Si cette stat, ici, ne s’applique pas, elle donne une idée du profil. Ns sommes pas sur un regfish qui va donk, compulsivement !
Préflop
Vilan iso 2 fishs. Je 3B à x3, à15BB. Le sizing me paraît ok
Range péflop de vilain
TT-77,AJs-ATs,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,[50]JJ,AQs,AQo[/50],[25]66-55,AJo[/25]
Flop
Vilain donk sur ce flop. Missclick ? Erreur inattention du à un multi-tabling massif ?
Dans tous les cas, ce n’est pas parce que il joue sa range n’importe comment qu’il a n’importe quoi:)
range
Ingame, j ai été surpris par son donk sur un flop que l on va quasiment tout le temps CB range. J ai raise X3.5. Est ce un poil trop fort en P3B ?
Voici pour moi sa range de donk
JJ-88, les flusdraws AQ’s AJ’s,KQ’s,KJ’s,QJ’s les gutshots QJ’s et les Tx( AT-JT)
J’ai 51 % d’équité face à sa range de donk mais je fais sans doute fold, les QJ’s, 99. Mon équité en cas de call ou raise diminue drastiquement. .A froid, et après analyse, mon raise m’apparait mauvais. Je m’isole trop face à la range qui me crush
On just call F pour garder ses bluffs?Et on avise T et R, face à un profil qui sera assez transparent dans ses futurs actions ?