(NL 10 ) Hero call river?

Il avait T9o

1 « J'aime »

^^

1 « J'aime »

Tu vois déjà t’es pas souvent devant leurs 2 mains (ya souvent une TP qui traine) et tes outs ne sont pas cleans @Kingandaces

Le « je pars en X/call » c’est moyen, à la limite si tu veux jouer cette main au flop, je pense que c’est mieux de Cbet.

x/call en 3ways avec seconde paire tu pars dans un Guessing game… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Vs un seul joueur je dirais que river que ça peut se call si on a des infos supplémentaire, en NL10 ça commence a bluff chez les reg.
Et puis faut se dire qu’on a pas juste un bluff catcher ici, un bluff catcher ce serait AA ou AJo AQo, une paire qui bat ses bluffs, la on a une mains qui bloque ses ovbet river type KQ ou QJ (pas sur qu’il les prennent mais il les a moins) et qui bat quelques unes de ses value si il est un peu dégénéré, mais ça fait un argument en moins pour le call en soit.
En 3 way c’est plus du tout pareil, contre 2 ranges il y a pas de reg qui va bluff river alors que tout le monde à call une mise sur board peu dynamique au flop.
Ils savent qu’en face il y a QT QJ KJ KQ AJ T9 AT dans les deux ranges et il faut espèrer faire fold 2 joueurs.

2 « J'aime »

du génie pur

2 « J'aime »

:joy: :joy:

Je suis pas trop d’accord la dessus , celons les profils et même en NL 10 il y en a . BB à le style de jeu pour des moove de se genre.
Je n’ai pas une data de malade , loin de là mais sans trop chercher :

Du coup je paye pas pour une note , mais bien parce que contre ces profils je ne vais pas fold double pair , mais je ne suis pas non plus 17/14 et vu que sa undrebluff des spot comme tu dis , bah je bluff comme un goret certains spot et du je peux même être payer avec des merguez :slight_smile: .

Sinon personne BET TURN ?

Si je bet T, y a pleins de mains moins bonnes à faire payer

Le tag est pas capé turn, il a lead un board assez dry en 3 way.
Si on donk on va souvent run ds sa value imo

Ouais in game je ne suis pas sûr que j’aurais bet non plus. Mais à froid il a quand même beaucoup de BW, Axs et pp PF. C’est plutot sa region des BW qui va bet F mais a part AT il n’a pas de meilleures mains. (KQ aurait probablement 3b PF). Il a des KTs/QTs/JTs/QJs que tu bas et qui vont call. Et il a aucune main forte qui va raise T sauf QJ/KQ peut-être même si je ne suis pas sûr que ca soit une bonne idée pour lui.

1 « J'aime »

Il n’a pas lead mais flaot non ?
En plus il float 1/3 et X turn sur une card qui percute notre range donc bon , imo il est pas svt fort avec cette line. Est ce que tu penses qu’il X turn Set/Str8 ? Presque jamais en 3w sur le Kd normalement.

Quand BTN Float Flop 1/3 et X Turn , il est capé a PP, QTs imo . Sa serait bien que tu donnes ton VPIP/PFR ( sauf si c’est un secret :wink: ) et aussi que sur 1Kh , une petite info sur la range de call de BTN sachant qu’il est pas censer call.

Sans info et avec le Jd je bet 1/2 ou 2/3 Turn , on a de le value sur BB qui a des TP / P+BDFD P+GS /P+OESD .
On est UTG , on rep très strong à reprendre le lead sur cette texture , donc imo tu peux B/F tranquille .

Tu peux prendre l’info qu’il ne X/R pas OESD en MW sur un board qui touche notre range. :wink:

Contre ce genre de profil , je ne fold pas , je pense qu’il a les stats qui vont avec ce genre de move en bluff. Et parfois il a nuts mais ca fait partie du jeu ma pauvre lucette .

1 « J'aime »

Dans la green Card KQ n’est pas un 3B vs UTG mais un call .
Donc imo , c’est pas 3B 100%.

1 « J'aime »

Float ou lead ou stab c est pareil

1/3 au flop me semble standard

Il va le faire avec TPTK+ et des 8 outs draw+

Y a pas enormement de draws sur ce board et c est le genre à 3bet pas mal preflop

Donc 66 est svt la, et QJs à pique aussi un peu moins vu les bloqueurs

j ai check en tant qu en open raiser et il se polarise flop dans un pot multiway

C est un reg decent ms je n ai pas de notes

si je reprends le lead turn, je lui fais pas faire d erreur imo

Bien sur que lorsqu il check turn il se cape

Ms gloablement les regs sur parions sport font pas n imp, quand ca destacke c est svt un setup

Je prends pas une tonne de notes sur leurs plays, ca me semble pas tjs utile sauf deviation enorme

Je charrie quand je dis que je suis un nit

Je run classiquement comme n importe quel tag un truc genre 25/23/9

Ms je me trouve assez weak et je hero call tres peu alors qu il y a qaund meme pas mal de profils ou ce serait EV+ meme en NL10

Mais c est pertinent d overfold en 3way versus ce vilain et d underfold en heads up

Comem c est pertinent d overfold un overbet river et underfold un 3/4 pot

C etait instructif comme main, je vais essayer de retenir tout cela

Merci la team PA

3 « J'aime »

Faut que tu relises le glossaire de @yvan161

Tout ces mots n’ont pas exactement la même signification…

1 « J'aime »

C’est globalement pertinent d’overfold river, même vs 3/4 pot

Globalement la river est underbluff, surtout sur les gros sizes (a fortiori overbet mais également les 3/4 pot)

1 « J'aime »

Hello

Je préfère fold flop mais ok pour call

Si le bet n’est pas payé easy call mais payé devant toi on est bon que si les deux autres joueurs ont simultanément des mains comme T9 et une pocket ce qui sera rare, et même dans ces cas là on est pas tant devant que ça du coup ça compense pas les scénarios où l’on joue que 5 voir 0 outs

Turn lead m’irait bien mais ok pour check. On est l’open raiser, on peut tout à fait check range 3way OOP. Une fois qu’on a XC flop le bottom de notre range c’est grosso modo paire + open ended, voir TPTK. On a pas vraiment moins bien. On peut encore tout à fait avoir pas mal de brelans et toutes les quintes du coup on est vraiment pas cappé non plus. Grosso modo je pense que notre range a le plus d’équité et la plus haute distribution de nuts ici selon notre stratégie flop. Vilain IP va understab turn imo sur le K

River je fold tout le temps. Un vilain avec 27 de VPIP et versus 2.5bb ne fold pas T9o ou ATo preflop imo. On est face à 32 combos de straight + 6 combos de KQo ça va être dur de trouver assez de bluffs chez vilain. En plus toi en perçu tu as très souvent un jeu assez costaud sur cette texture, d’où l’argument turn d’avoir du lead

C’est plus dur si les profils des deux joueurs sont inversés imo, là il y aurait beaucoup moins de quintes

Et puis un joueur qui joue plus de mains preflop ne veut pas forcément dire qu’il bluff plus postflop, du coup par défaut je dirai que OVB river 3way = nuts 97%+ du temps

3 « J'aime »

This