Niveau de confiance 3

Hello tous,

Je viens de recevoir un avis de PA qui me disait que j’avais atteint ce niveau.

J’en suis bien sûr très content. Pourquoi ne le serais-je pas ?

Mais question « confiance », faites comme même gaffe à tout ce que je peux raconter. :rofl:

1 « J'aime »

Hello @TBlurn,

Tu as atteint le plus haut niveau en réalité.

Il s’agit du temps et de l’activité au cours des 100 derniers jours …

Cela correspond donc à :

Doit avoir visité au moins 50% des jours

Doit avoir répondu à au moins 10 sujets différents

Des sujets créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir vu 25% (plafonné à 500)

Des messages créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir lu 25% (plafonné à 20k)

Doit avoir reçu 20 aimés, et a donné 30 appréciations. *

Ne doit pas avoir reçu plus de 5 bulles de spam ou offensants (avec des messages uniques et des utilisateurs uniques pour chacun, confirmés par un modérateur)

N’a pas été suspendu

Le niveau TL3 (habitué) est donc le plus grand niveau et aussi celui qui te permettra de changer le titre de ton thread ou celui des autres éventuellement.

Adresse pour voir les membres TL3 : Badge Habitué sur Forum Poker Académie

Félicitation à toi du coup :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Bravo fillot @TBlurn , je suis fier de ton réussissement.

1 « J'aime »

:rofl:

@phit Merci pour les explications. Je me disais bien que le mot « confiance » ne concernait pas le poker. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour le reste, j’ai pas beaucoup de mérite. J’ai du temps libre à revendre.
J’en profite d’ailleurs pour remercier PA, le forum et ses membres de me fournir cette occupation.
Et accessoirement les Belges qui bossent pour payer ma pension d’invalide.
J’ai bossé mon compte avant mais comme même. :wink:

Trop cool ça, je vais bien me marrer !

Il y a notamment un certain @PierreLo qui semble prendre un malin plaisir à me taquiner.
Je vous dis pas comment je vais le pourrir celui-là. :stuck_out_tongue_winking_eye: :hearts:

Encore merci à tous et GL aux tables !

Ce que @phit ne t’a pas dit, c’est qu’au moindre changement intempestif dans le titre de thread d’un de tes petits camarades de jeu, tu seras banned du forum aussi vite que tu as gagné la médaille d’or de la confiance.

c’est pas un Belge qui va venir nous emmerder sur ce forum, hein, @phit :yum: :kissing_heart:

2 « J'aime »

:rofl: