N5 AK 3 barrels trop thin

Salut à tous

1.Replayer

[replayer=10393363]

2.Contexte

150 mains sur vilain au BTN. Regfish 22/14/6. Call 2B au BTN 11 %. Fold au CB F 57 %( 7 occurrences) Fold T 100%( 1 occurrences)

50 mains sur BB. Probable reg. 28/20

3.Range preflop

3.Flop

Je trouve mon sizing un poil eléve en MW, mais il doit etre OK. En micro, je dois pouvoir continuer à jouer main contre range.

4. Turn

4.1 OVB

J’ai décidé d’OVB.Je maximise ma value face à ses TP et je lui fait payer hors cote ses draws à plus de 8 outs ( QJ, QT de trefle, 23 de trefle, A7, 67 de carreau, JT et T9 de trefle et de carreau…)

4.2 Range de call

5.River

5.1 Value bet et sizing ?

Je trouve mon value bet un poil thin, un sizing 1/3 ne serait pas plus adapté pour aller chercher ses KJ et KT’s

5.2 Range de call

6. Questions ?

Value bet trop thin ? Sizing 1/3P ?

Y a pas la HH :wink:

1 « J'aime »

La voici!

Du coup , je pense que oui vs ce profil c’est trop thin .

Plus cher Flop imo 3/4 voir pot de mon coté , Turn j’aime bien il a beaucoup de mains qu’on dominent qui vont avoir du mal à fold ( TP/Combo draw/P+Draw ) et IP il sera moins enclin a tout mettre au milieu imo .

Mon point de vu ici , est que quand on mise river avec ce size on ne value que KTs/KJs tout le reste va fold 6688/99/TT , parfois même KT/KJ et ne lui laisse pas l’opportunité de bluff un Miss draw . ‘(Dommage vs Aggro /pas lui du coup)

Bluff catch contre ce profil , n’a pas l’air si sexy , ne jouant pas en 3B/F il a pas mal de Qx et il ne bluff probablement pas assez ce spot et en général pour que call soit ok .

Si vraiment je veux miser contre lui ici , je prendrai 14/18 pour value le KT/Jss .

(NL10 Player Avis personnel bien sûr :wink: )

1 « J'aime »

ok PF, F et T

River c est pas une bonne carte pr toi à triple barrel, t es plus en value et tu vas pas tourner en bluff donc on check

Je check call un size hesitant genre mi pot ou moins mais fold au dessus

1 « J'aime »

Bonsoir @curtis22600 ,

Bon fold R pour ma part vs raise de vilain sauf si il cherchait les carreaux mais bon…

1 « J'aime »

En fait, pour miser, il faut toujours se demander est-ce que je vais me faire payer par moins bien. Avoir la meilleure main la majorité du temps ne suffit pas.

A priori, tu as déjà fait fold pas mal de truc à la turn avec ton overbet. A se demander même si tu ne te value cut pas un peu trop. A priori, tu as fais fold énormément de mains. Il reste quoi à vilain là ? Des brelan, il call PF donc des PP, il en a beaucoup, des brodways genre KQ… Eventuellement quelques draws + paires. Il en a aussi.

Miser river ici en espérant se faire payer par moins bien avec le parpaing envoyé à la turn me parait un peu ambitieux sauf profil hyper collant capable de payer des tirages à n’importe quel prix.

As played, river, pour moi c’est check call ou check fold en fonction du sizing de vilain.

Hello,

En effet, ok avec toute ta line jusqu’à la River. Ok pour prendre de la value sur des Ax moins bons mais je pense que la doublette Q va souvent rendre Vilain plus frileux (à contresens d’ailleurs). Du coup, entre 25 et 40% me paraît bien. Plus Vilain est agro, plus j’aurais tendance à size down pour le chauffer ou de call un 7 ou 99-TT.

1 « J'aime »

dommage parce qu’au flop t’étais bien en équité…

après à la River, déjà t’aurais jamais du misé 50%, c trop :

t’aurais du miser 33%

et face au shove, tu dois mixer fold et call, avec une dominante de fold…

Optimuspoker #KQ27Q_AK River vs shove.

je peux solve les autres streets si tu veux…

Avec plaisir!
Quelle range as tu attribué à vilain? Peux tu nodelook F et T? Imo, en MW et sur un board drawy, vilain va fastlay ses sets et DP. De plus T vilain aura du mal défendre le MDF
En tous cas, merci d’avoir pris le temps de solve ce spot!