{N10} se faire C-R turn apres avoir C-R flop

plop :
vilain UTG un peu nit

vilain SB : semble assezcompétent post flop.

sur cette table je suis assez serré mais il y a eu une certaine dyna avec SB en début de session et sur d’autre tables.
stat hero :

déjà est ce que le call turn semble ok sur le minraise ?
Et river, vous faites quoi ?
une idée de sa range ?

merci !

Hello, pourquoi flat bb avec AQo pour x/r ce flop? D’autant plus que t’as Ah.

2 « J'aime »

squezze pré flop > flat et on fold si utg nous reviens dessus, la range de sb est toujours faible ici
As played fold turn il fait très rarement ça avec moins bien que TPTK je prèfère prendre la décision turn
je le trouve pas vraiment nit l’OR :wink:

1 « J'aime »

38/20? Alors qu’est ce que c’est pour toi un LAG^^.

Squeeze ou over-call selon les profils, mais squeeze le plus souvent. Pour le coup avec ton com qui ne colle pas aux stats je sais pas quoi conseiller^^.

Flop donk bet si SB était récréatif, mais contre un reg décent dont le range de call PF en SB sera un truc du genre 77+ AJs+ AQo+, c/avise est bcp mieux (selon ce que font UTG et SB). Souvent pour c/c.

As played turn: JTs est rentré. Vilain récréatif peut avoir b/c flop Q9s-98s-99. Ses sizings et actions rep bien tous ces combos. On bloque des FD, de plus il va souvent plutôt les call ou les raise plus cher. Va-t-il se valiue cut avec KQ-QJ après s’être pris un c/r au flop? Peu probable quand même sans reads comme quoi il a une nette tendance à over-play. C’est un peu pénible de folder sur ces sizings mais sans doute la meilleure chose à faire.

1 « J'aime »

J’aime bien le xr flop, mais pas avec Ah ni vs UTG.
As played bet/fold turn.

1 « J'aime »

Perso je x/r pas un 38/20 que CBet 17% au Flop , on face il’a au minimum la même main que toi et il lâchera pas KK/AA , quand il te reviens dessus a la Turn cet un fold , il’a Set/DP/KK+ on face.

1 « J'aime »

lol : en fait c’est au flop qu’il est nit, pas PF : il est assez loose PF mais post flop il semble ne pas trop se battre.

merci à vous.
mon call turn est pas bon mais sur un petit minraise comme ça j’ai pas eu la force de folder… et du coup sur la brique river… j’ai continué tête baissée : il avait 99 .
J’ai pris la note car ça ne correspondait pas trop àson call PF : il avait toute les chances d’avoir JT/KK/AA/QQ. dans tous les cas j’étais dans les choux.

bref : un SPEW de plus