đŸŒČ [PA BOOK] đŸŒČ Ca sent le sapin.... mais on remet de l'engrais

quand on aime on ne compte pas : hier re session cacastrophique !

avec un magnifique final 
 :sweat:

deux spew (celui on se dit faut pas faut pas et hop on call
) sinon qqls set up DP inferieure, et DP contre trips.

aujourd’hui, petite session sympa, on j’ai travaillĂ© mes check et cbet flop et en gardant une constance dans l’agressivitĂ© postflop selon les profils. et puis j’aime bcp ma ligne rouge sur cette session :smiling_imp:

Ă  suivre

1 « J'aime »

le syndrome du saut Ă  l’élastique : je redescend pour remonter
 bon ça fait des sessions presque nulle (en terme de vraiance de BR
 je ne parle pas de mon niveau
 :confused:).
Je spew finalement souvent en dĂ©but de session : il semble que je n’accepte pas d’avoir dĂšs le dĂ©but des mecs qui me relancent ur des boards qui (me semblent) inoffensifs
 quel C

Du coup je m’oblige Ă  rattraper ce leak et donc me concentre surmes sizing, mes fold et call pour la deuxieme partie de session
 c’est dĂ©jĂ  ça ! :wink:

session d’il y a 3jours (grosse session pour moi ):

et celle d’hier :

Peut-ĂȘtre une prĂ©paration d’avant session plus poussĂ©e?
Tu mets sur post-it ton leak de début de session que tu affiches bien visible,tu review des mains,te passe une vidéo de 10 mns

Donne-toi des objectifs/session,ça va augmenter ton focuss.
GL.

1 « J'aime »

voici ma courbe du mois de juillet, mon premier mois sur PS :


Un peu déçu d’ĂȘtre en nĂ©gatif, mais la volontĂ© reste lĂ .

en résumé :

  • on call moins les overbet. (j’ai eu de la chance en debut de mois mais moins en fin de mois
)
  • on regarde plus les stats avant de prendre des dĂ©cisions.
  • On dĂ©finit mieux les ranges adverses ou du moins on s’entraine Ă  mieux les dĂ©finir, Ă  partir de ces stats et on calcule de plus en plus vite nos cĂŽtes.

de retour de vacs, une session saut Ă  l’élastique habituelle.
MAIS : pas de spew !! :stuck_out_tongue: juste des mauvaises rencontres ! Donc ça va.

yo !
chouette une session qui commence par du rungood !

tres content de ma red line Ă©galement.
une main Ă  probleme
ici : {N10} se faire C-R turn apres avoir C-R flop

et ma petite courbe du jour

1 « J'aime »

Et ton bouquin c’est quoi ?

ah ben lĂ  par contre j’ai bien procrastinĂ© ! :smile:
Je ne m’y suis toujours pas remis.:flushed:
Sinon c’était parti sur un roman d’aventure Ă  travers diverses Ă©poques (grecque / romaine / NapolĂ©onienne / contemporaine).
Mais c’est gentil de demander.

1 « J'aime »

deux sessions de merde en deux jours
 pfff ça casse un peu le moral.
hier :

aujourd’hui :

Ce que je retiens de ces qqls mauvais coups :

  • le tilt qui revient quand mĂȘme faire des apparitions : un mauvais dĂ©marrage m’entraine sur la pente vicelarde du hero call
 qui ne marche pas Ă  tout les coups

  • je ne lis toujours pas assez mon HUD : il m’arrive de penser que tel vilain est LAG alors qu’en fait sur ces stats il est mĂȘme lĂ©gĂšrment en dessous des limites standards !!!
  • Quand je joue mal, je perd ! :smile: lorsque je me met en position passif, il m’arrive trĂšs souvent de mauvais rĂ©sultats alors qu’en jouant comme ce que certains essayent de m’enseigner ça irait bcp mieux.

Bref, j’ai envie de whine un peu


salut

Sur la premiere main j’aime bien le 3 baba par contre le call pas terrible

1 « J'aime »

1/ plus cher flop, tu mises aussi 0.3 avec AA/55
 ?? Fold sur le raise river, tu rep bien strong avec ton sizing il va pas bluffer, il a trĂšs peu de 6x donc mĂȘme pas espĂ©rer faire partage et il va sĂ»rement pas les raise.
Le sizing river m’a pas l’air optimal, tu dois pas avoir bcp de bluff si tu open pas T8s, si ça ce trouve faut faire 1/3pot pour pouvoir value aussi tes set et se faire call par DP/Kx

2/ call river

3/ est ce qu’on split vs Q4 si une brique tombe ? Je sais jamais.

1 « J'aime »

Pour moi main 1 y’a check/fold sur le K turn
main 2 y’a protection du set en raisant flop pour ne pas donner de carte gratuite et as played, fold direct river puisque ce qui devait arriver est arrivĂ©, flush :wink:
Main 3 pas facile dĂ©viter ça. flop pas menaçant, pas trop besoin de protĂ©ger. Peut etre un peu RO, mais un raise flop pour se retrouver en HU aurait Ă©tĂ© pas mal. APrĂšs quand un NL10 raise shove river, c’est quasi toujours ultra max, mais faut pouvoir trouver le fold.
Et si on a subi quelques bads avant, on ne trouve jamais le fold (du pur vécu des dizaines de fois en ce qui me concerne :wink: )

1 « J'aime »

Ben oui je crois, la meilleure main est 444AK, commune aux deux joueurs.

1 « J'aime »

Ok donc on call encore plus debout sur la table.

1 « J'aime »

C’est trop dommage de raise les 2 seuls combos de 4x qu’on a ici alors qu’il n’y a rien Ă  protĂ©ger si ce n’est notre dĂ©savantage sur ce board donc call est mieux, on laisse vilain bluffer sur ce flop qui s’y prĂȘte.
Tu fais une erreur de fold river, il a des bluffs style 56s et possiblement des value cut comme KJ/64s/45s, c’est pas un spot de rĂȘve mais il faut call.

1 « J'aime »

C’est de la NL10, pas de la 500 :wink:
La plupart des gars sont assez face up quand le flush rentre river et qu’ils mettent une valise je trouve


oui mais là il met des valises depuis le flop

je le voyais plus sur KJ+
 surtout que jusque lĂ  ça semblait assez serieux de son cĂŽtĂ©.
pareil pour la main 1. vilain est assez foufou (y a qu’à voir avec il call flop et turn) et en plus en rentrant sa quinte, ça m’en fait rentrer une aussi

main 3 : bon c’est juste un set up. pas trop grave pas de quoi trop whine en fait.

Le call pf est border mais F et T ses call sont trĂšs standards, il peut bluff les coeurs/6x quand il miss.

Faut voir le profil, @Saccho c’est quoi ses stats ?

Hum
tu as eu une coupure poker Saccho non ? Comment as-tu préparé la reprise ?