My Pok.fr nouveau partenaire de Poker Académie

Située sur le réseau Microgaming, MyPok est de loin la room la plus active du réseau. Sponsor notamment de Joey Starr et de Cédric Carasso, elle met également en place de nombreuses promotions pour ses joueurs.

En faisant votre premier dépôt sur MyPok vous allez disposez d’un bonus 1er dépôt allant jusque 1000€

Les bonus se clearent par tranche de 5€ tous les 1500 points. 1500 points Mypok correspondant à 12,5€ de rake. Vous pouvez voir l’évolution de votre bonus en allant dans la section Promotions. Vous avez 3 mois pour clearer votre bonus.

Les bonus se clearent par tranche de 5€ tous les 1500 points. 1500 points Mypok correspondant à 12,5€ de rake. Vous pouvez voir l’évolution de votre bonus en allant dans la section Promotions.

  • Freerolls de bienvenue : MyPok vous fait bénéficier jusqu’à 6 freerolls avec pas mal de prix suite à votre inscription mais aussi après votre premier dépôt.

Cash Player Avantages: Tous les joueurs qui font 100 mains rakées dans la journée ont le droit de jouer un freeroll quotidien avec 250€ ; tous les joueurs qui font 400 mains rakées dans la semaine bénéficient aussi d’un freeroll hebdomadaire avec 1000€ ajoutés.

Pour le moment, il n’y pas d’avantages spécifiques à être affilié à Poker Académie. Des négociations sont en cours mais nous ne sommes pas en mesure de promettre qu’elles vont aboutir. En revanche, en passant par nos liens vous bénéficierez de tous les éléments d’un futur programme de fidélité possible.

Fiche My Pok
Télécharger My Pok

Quelqu’un pourrait me renseigner sur la fréquentation en cg full ring sur ce réseau en NL50 et + ?
J’imagine 0 ?

Oui 0 comme dans toutes les limites en FR
Pour info en NL10 en SH il y a max 5 tables rempli en période de pointe…

J’avoue ne pas avoir essayé la room pour le moment mais j’imagine qu’on doit pas faire la queue pour rejoindre une table. :slight_smile:

Après pour les joueurs de petite limites c’est pas forcément génant parce qu’ils arrivent normalement à trouver des joueurs et des tables et parce qu’en contrepartie il y a des bons overlays sur les tournois + niveau faible puisque les sharks sont blasés de ne pas pouvoir multitabler.

Par exemple les lundis à 20h30 il y a un tournoi à 30€ avec 20 000€ garantis je pense qu’il doit y avoir un bon overlay dessus…

Je me suis inscrit il y a quelques jours et y avoir fait un tournoi je dois dire que j’ai à la fois très envi d’y retourner et envi de le boycotter jusqu’à la mort. Je me croyais sur une autre planète tellement c’était simple. Malgré tout je fini pas ITM, je perds la moitié de mon stack après un 4bet au bouton avec QQ suivi par UTG par J9o qui suit toute mes relances pour trouver quinte sur la rivière et je perds l’autre moitié contre l’autre deepstack de la table qui me suit à tapis avec K 10o sur un flop 4-7-10 (j’avais encore QQ), qui choppe un K sur la rivière. Assez frustrant. Le meilleur pour la fin, je relance à chaque tour avec J 10 sur un flop K J A contre un joueur loose, qui me suit à chaque fois. Turn 4, river 4. Il avait 42o.

Orielev wrote:

lol pas mal comme témoignage! des autres?

Super l’annonce de Mypok sur Poker Académie, c’est une très bonne salle qui monte de plus en plus !

Niveau fréquentation tournois ça a beaucoup évolué depuis quelques semaines et surtout à l’heure ou je vous parle avec la nouvelle grille de tournoi plutôt pas mal !
Des tournois avec Garantis pour la plupart et toujours un gros overlay sur le 20K du Lundi soir ou les Limited Series Omaha et Holdem capé à 50/100 joueurs pour 25% de places payées.

Pour le CashGames, les tables de basses limites < nl 100 sont jouable toute la journée, on trouve toujours quelqu’un pour jouer avec vous.
Pour > nl 100, cela se rempli à partir de la fin d’après midi avec souvent les mêmes réguliers de la salle.
Que cela soit en Holdem ou Omaha les tables de nl200/500/1000 sont actif le soir.

Cependant, l’offre des 16€ n’existe plus mais a été remplacé par beaucoup d’autres opérations qui satisferont la plupart d’entre vous.

En espérant vous croisez sur les tables, mon pseudo : nicolasv_92

J’ai un peu de mal à comprendre l’histoire des bonus, concernant le premier mois on parle toujours du premier et du troisième dépot, quid du deuxième dépot du premier mois ? les différents dépots doivent ils être du même montant (surtout le deuxième du premier mois :silly: )?:side: :unsure: :S

Pose ton gun !

Cette room ressemble à ma room préfèree qu’ était unibet !! cool

lol unibet moi ossi jy jouai tt le temp il étai partenair avec mon club de poker

et sinon mypok je m y suis inscrit il ya un mois environ et je trouve que c est vraiment pamal comme site les tournois sont varier avec plusieur limite j ai deja u plusieurs premiere place depuis que j y jou je dirai que c es comme meme sympa apres c clair c pas les graphisme de pokerstars ou autre ms c cool

Pour pouvoir bénéficier des bonus des 2ème et 3ème mois en intégralité, il faut déposer 1000 euros à chaque fois. Idem pour le bonus 3ème dépôt du mois.
Par contre cela signifie qu’il faut avoir débloqué le bonus de bienvenue dans le premier mois. C’est ça ou je me trompe ?
Y a t’il un responsable de la salle sur le forum comme c’est le cas avec certaines autres salles ?

cela doit faire 4 mois que je joue sur mypok ,quasiment que des mtt et j me lasse pas de leur deep et leur sat pour leur 20k qui est très accessible et pleins d’autres offres très sympas et c’est une room pas très fréquentée mais moi ca me va ,bonne chance à tous et à bientôt sur mypok,mon pseudo est sasogi2178 !

oh fait je voulais ajouté mon pseudo mypok dans mon profil mais je ne vois pas d’emplacement pour, est ce que vous l avez trouvez si oui aider moi !j’aimerais participé aux tournois privé organisé entre mypok et poker académie :wink:

sasogi2978 wrote:

Effectivement nous venons de rajouter la possibilité de renseigner votre pseudo sur votre profil.

Ravi de voir qu’il y a pas mal de Poker Académiciens qui joue sur mypok :wink:

Rayman2dc wrote:

[quote]Pour pouvoir bénéficier des bonus des 2ème et 3ème mois en intégralité, il faut déposer 1000 euros à chaque fois. Idem pour le bonus 3ème dépôt du mois.
Par contre cela signifie qu’il faut avoir débloqué le bonus de bienvenue dans le premier mois. C’est ça ou je me trompe ?
Y a t’il un responsable de la salle sur le forum comme c’est le cas avec certaines autres salles ?[/quote]

C’est cool de poser des questions sur le forum.
Si on veut être au courant de rien, on va sur PA, c’est parfait.

Rayman2dc wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]Pour pouvoir bénéficier des bonus des 2ème et 3ème mois en intégralité, il faut déposer 1000 euros à chaque fois. Idem pour le bonus 3ème dépôt du mois.
Par contre cela signifie qu’il faut avoir débloqué le bonus de bienvenue dans le premier mois. C’est ça ou je me trompe ?
Y a t’il un responsable de la salle sur le forum comme c’est le cas avec certaines autres salles ?[/quote]

C’est cool de poser des questions sur le forum.
Si on veut être au courant de rien, on va sur PA, c’est parfait.[/quote]

Allez un petit up pour Rayman2dc, d’autant plus que la réponse à sa question m’intéresse également!

Le tournoi du Lundi soir à l’air pas mal attractif maintenant pour le reste on va aller faire un tour et on verra bien…

mon pseudu c ches-KIL sur my pok