Mustapha Kanit et Adrian Mateos rejoignent la team Winamax

« S’il est dorénavant de notoriété publique que Winamax est la meilleure team francophone de poker, le W rouge montre ostensiblement son envie de devenir le plus grand en Europe à l’heure du .eu. Pour se faire, deux recrues d’exception rejoignent la team. »

LIRE L’ARTICLE

4 « J'aime »

Hello,

Merci pour cette article !! :slight_smile:

Salut,

Là où PokerStars se contente de joueurs qui pètent un câble sur Twitch au moindre bad beat sur les tables de Zoom 500 ou qui n’affichent que deux ou trois deep runs en 15 ans de carrière sponsorisée, Winamax continue à démontrer que le recrutement d’une Team Pro n’est pas à prendre à la légère. Moi, je dis que c’est le chapitre premier du plan de domination mondiale de Winamax. :slight_smile:

WSOP 2017, mon premier WSOP. Premier deep run dans le Marathon, sur 1700 joueurs on est plus qu’une petite centaine. Il y a de tres bons joueurs pro a table mais je m’en sors et suis assez a l’aise a table. Mateos arrive, j’ai la position sur lui. J’ai plus pu rien faire. En qq orbites tout le jeu ne tournait plus que sur lui, il jouait peut-etre 40pc des mains, mettait la pression enorme, reprenait le lead sur chaque carte qui changeait le board, bet sizing tres variés. En 3 heures de jeu son stack est passe de moyen, a gros, a survie, a gros, a survie, a gros, … apparement c’est comme ca qu’on gagne des tournois…

De mon experience certes tres limitee au WSOP, il y avait les pros standards qui avaient tendance a surestimer leur capacite vs. les amateurs; les bons et tres bons pros qui mettaient la pression; puis il y avait Mateos…

2 « J'aime »