Multitable PokerStars

Salut tous le monde. Voilà je joue exclusivement sur ps nl25 pour le moment et 4 tables Max c est trop peux je commençait à m ennuyer vraiment donc j ai rajouter 2 tables de zoom. Ma manière de jouer en zoom est plus serrer je sais pas pour vous mais je m en sort mieux ainsi en zoom. Donc je me posais la question si c est bien de faire ainsi on de choisir juste un format ? Et aussi comment vous même faites ? Merci

Pourquoi ne pas jouer 6 tables classiques ?

Sur ps 4 tables max Classic ou 4 tables de zoom mais on peut mélanger les 2 tant qu on ne dépasse pas les 4 tables par catégorie.

Salut, moi je préfère joué sur plusieurs room quand je joue sur PS. Si tu kiff le zoom, autant jouer que ça sinon.

Ok mais alors jouer sur une room ou tu peux 6-tabling ?

Salut. Le problème du zoom c est qu on n évolue pas réellement notre lecture dû jeux C est vraiment pour faire du volume et trouve mes leaks mais je doit rester sur ps pour le tracker et en Belgique on a pas trop le choix niveau room.

Pas trop de choix en Belgique

yo, je suis dans la même problématique , je suis un joueur belge condamné sur pokerstars.
Et je suis tout aussi perdu que toi. Peut être rajouté des tables bwin?Et les joués en incognito. Il faudra plus de focus sur ces tables par contre

Bwin est sur le réseaux party.com donc pq pas moi j évite pour le moment parce que je veux une room ou le tracker est possible pour régler et voire mes leaks