Multi room et montée de limite

Salut, je joue en CG sur 4 rooms et je me demande si ma manière de faire est contre productive ou pas.
J’ai commencé en NL2 sur la room que je juge la plus soft, une fois que je monte de limite, je m’attaque à la NL2 de la 2ème room la plus soft, et ainsi de suite, et on recommence la même chose à la limite au dessus. J’ai un BRM aggro et j’ai aucun problème à redescendre de limite quand c’est nécessaire.
En faisant ça, je pense progresser en douceur et monter petit à petit.
Mais je me demande si je ne suis pas en train de perdre mon temps comme ça? Je me dis que tôt ou tard je serai confronté à la difficulté et que je ferai mieux de ne jouer que sur la room la plus soft, et à la limite garder la 2ème plus soft en cas de mise à jour de soft ou autre.
Qu’en pensez-vous? Quelle a été votre approche pour monter les limites?

Perte de temps.

En NL2 ça doit être soft de partout (je connais essentiellement PS.fr, j’imagine que tu dois considérer cette room dans les moins soft ?). La différence entre NL2 et NL5 très faible.

Le but n’est pas de s’attarder a ces limites, simplement de poser les bases.

2 « J'aime »

Salut,

Ça me parait un peu laborieux comme façon de faire, tu fais 4 fois le travail, j’ai 3 rooms mais je tourne sur 2 rooms mais pas les mêmes formats et les mêmes limites, quand il y a des promos où du rakeback supplémentaire sur une, je vais la privilégier, il y a une question de field mais aussi de confort et de jouabilité, la troisième je l’ai prise pour l’affiliation PA et un format particulier.

Après ça dépend de ce que tu attends du jeu mais PS est limité à 4 tables de cash par exemple et pour ceux qui veulent faire du volume ce n’est pas suffisant.

Imo je ne joue pas pour en faire un métier mais par plaisir, je n’ai pas d’objectif financier sauf celui de ne pas déposer donc je fais en fonction de mes bankrolls respectives.

1 « J'aime »

Je rejoins les avis précédents. En NL2 les field ne doivent pas être trop différents. Tu devrais te poser sur une seule room pour le RB et aussi pour analyser les regs d’une seule room, enfin si tu as un HUD? Concernant les rooms, je parle de ce que je connais le RB de PS est meilleur que Winamax mais plus de traffic sur ce dernier. Le niveau me semble le même sur les 2, sachant que sur Winamax c’est du 5max et sur PS du 6max (attention beaucoup d’espagnols qui jouent en général mieux que les FR sur PS à partir de la NL10).

1 « J'aime »

Ok, merci pour vos retour.
Par contre, je trouve pas que toutes les rooms soient les mêmes en terme de field, ni que la NL2 et la NL5 soient pareilles, ne serait-ce qu’en ratio reg/fish.

J’ai beaucoup de mal à comprendre l’intérêt d’aller jouer sur une room où tu vas potentiellement gagner moins…
Si tu peux faire toutes tes montées de limite sur une room où tu vas gagner plus et aller plus vite et ben tant mieux !
De toute façon tu auras des adaptations à faire et ton niveau va progresser en fonction de ta limite et ton travail hors table.
Et tu seras beaucoup plus motivé à bosser ton jeu quand tes gains aux tables deviendront conséquent alors que là, tu risques de t’user en nano stakes pour pas grand chose…

1 « J'aime »