MTT : Team des apprentis = main 1


Profil aggro regish

Bluffcatch ou non?
Ligne passive ou active flop?

1 « J'aime »

Du coup x back avec ce combo pour sd value et on avise turn en fonction du run out. Turn call vu le size, river je fold même vs ce size, il a des bluffs certes mais aussi quelques values, notamment des value thin.

1 « J'aime »

Je pense que checker flop est bien car le board est assez connecté. On a peu de FE, beaucoup de turn qui peuvent nous embêter.
Turn ok pour call.
River, je ne sais pas si ça va souvent bluffer en faisant deux fois 1/3. J’ai l’impression que c’est plus un sizing de value.

1 « J'aime »

perso j’ai surtout l’impression que c’est un sizing de thin value qui va fold vs raisse 100k… mais bon en ce moment je suis un peu en mode « raise any2 »… lol.

Par contre sinon je call jamais, c’est trop souvent Jx/TT pour qu’on ait les odds imo.

Ah, sinon pour le flop, bet est pas mal si on se fait pas assez check/raise. Je sais pas ce que veut dire « style aggro reggish » niveau XR ceci dit. Si c’est sérieux et que ça fold trop vs bet, mais que ça bet bcp vs faiblesse, raison de plus pour prendre le raise river imo, et on va préférer bet flop ; si c’est sticky + aggro on va sans doute check… Si c’est un 5 balles j’aurais moins envie de raise river, un 50 un peu plus…

1 « J'aime »

Tu veux faire fold quoi qui te bat avec un raise river ?

Sinon, flop je choisis la ligne passive car c’est un board dynamique et je n’ai pas envie de fold ma SD vs un raise semi-bluff vu qu’il semble aggro.
Turn je call car on montre de la faiblesse relative à check flop donc il peut prendre le lead avec des bluffs type T9, 89, 56, et tirage flush.
River ça dépend vraiment du profil, des dynamiques, ce qu’il perçoit de nous, etc à savoir s’il 2 barrels bluff un tirage manqué, s’il value ou bluffcach un Jx. On a besoin de 20% pour call donc je pense qu’on a souvent une bonne cote à bluffcach mais je n’ai pas assez d’info pour avoir des certitudes.

1 « J'aime »

Jx ou TT c’est un snap ? parce qu’en value on a quand même JJ et pas mal de 7x qui peuvent jouer comme ça imo, après peut être je dis de la merde

Je ne pense pas qu’il ait TT car il va régulièrement les 3bet PF et je pense que river il va check pour les bluffcatch (ou les fold s’il estime que tu n’as pas assez de bluff). Il a en tout cas pas de value avec je pense.

En fait river soit il a un bluff (qu’on ne bloque que faiblement), soit souvent une main correct qui as played ne fold pas vs un raise (peut être qq Jx mais vu la ligne de Hero pas sûr du tout).

j’ai pas l’impression qu’il ait vraiment de grosse main en faisant 1/3 - 1/3… Mais bon j’ai pas joué en tournoi depuis longtemps peut être que je me plante.

HJ vs BB 50bb je pense qu’on n’a pas une tonne de check sur ce board. Perso je suis plus d’avis de prendre un size cher au flop avec BDFD/SD sachant qu’on va très peu se faire raise quand on utilise un gros size et que de toute façon on aura plein de mains à call vs raise. Le bet cher nous permet de faire fold des 4x dès le flop et on pourra target des 7x en 2barrel et on met un max de value sur les 98, Q9s, T8, les 85, 65, etc.

1 « J'aime »

Il joue pas mal le coup vilain imo
Il fait fold une main telle que la notre (hauteur As) en théorie
La river permet peut-être de lui donner moins de crédit car Jx devrait x/c je penses sur Q, seul un 7x bet en value turn et river avec QJ bien sûr voire Qx en bluff turn
Éventuellement Jx peut min size/fold river
Le Sizing par contre est vraiment trop faible par contre imo
Du coup « propre » le call river ! GG

1 « J'aime »