MTT spot de 3 bet ok?

salut a tous j’aurai besoin d’avoir votre avis sue cette main

tout d’abord est-ce ok le 3 bet et le sizing peu d’info sur le vliain et ensuite pour ma part je dois c bet je sais pas si j’ai raison ou pas et apres sur la turn si carreau apparait j’aurai chek raise all in … du coup je check fold !!
Que pensez vous du chek raise ll in river si je touche un carreau

Merci de vos réponses !!

Hello @ludovicgondonneau9 ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie dans ton post pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.
Pour ton information la balise du replayer ne doit en aucun cas être mise dans le titre du thread en fait.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Salut @ludovicgondonneau9

Oui ce combo est okay á 3bet. Tu deny l’équité de BB très souvent, tu vas faire fold des KTo KJo en bluff chez l’OR et lui deny aussi pas mal d’équité quand il fold. Cette main peux aussi être call.

Si tu fais x4 minimum sur un min raise, c’est mieux pour ta range en value, en deny et en bluff.

Oui, ta range a énormément d’équité avec principalement des overcards, des overpairs et des tirages comme ici avec JTs. Tu vas vouloir bet cher (2/3) et souvent.

Pour la turn, avec ce combo, c’est très bien de XR sur un carreau.
Tu aurais pu bet aussi la turn, même sur ce 8. OOP il va falloir que tu bet des draw. Sinon tu vas te retrouver á bet que en value.

Pour finir, après ton check turn, tu ne peux pas fold car tu as assez d’équité contre la range de vilain et une bonne côte. Tu peux check/call ou check/shove aussi si tu penses que vilain peut avoir des bluffs dans son bet turn.

3barrel bluff envisageable ou pas?