[MTT/SNG] Primedop Option Pushbot Trainer votre avis m’intéresse

Salut à tous,
Je connaissais le site Primedop et son célèbre et tout autant efficace calculateur de variance, mais ce matin j’ai découvert une autre option sur ce site:
pushbot-trainer

Cet outil permet de savoir qu’elle mains shove ou call selon notre stack/position et la fonction « slide » pour indiquer notre stack en BB est je trouve bien pratique, étant donné qu’on peut exprimer les BB à la dixième on pourrait comptabiliser aussi les antes (mais ça j’en suis pas certains).

Bon, je vous préviens tout de suite je n’y connais vraiment pas grand-chose en stratégie MTT/SNG même si je songe à me perfectionner en MTT dans l’avenir.

Donc, pour ma part je pense que cette application est très intéressante et j’ai bien ma petite idée de son utilité (et de ses limites aussi) cependant j’apprécierai bcp avoir vos avis sur son utilité/utilisation vous qui êtes réguliers de ces formats.

Il existe aussi la version téléchargeable en PDF des charts

Merci d’avance pour vos retours & GL aux tables.

c est bien foutu mais il ne faut pas suivre à la lettre. Là t as juste des Open shove à l équilibre. Un conseil intéresse toi aux ranges d open raise même peu deep y aura une bien meilleur ev que juste shove certains combos

1 « J'aime »