MTT - Road to 50+

Bonjour à tous !

Aujourd’hui est le premier article du blog que je commence, il aura pour objectif de retracer mon avancée dans le poker pour l’année 2019-2020.

Alors pourquoi créer un blog ?

Pendant ce mois de septembre, j’ai connu un bon downswing. J’ai enchainé des sessions de 20 MTT sans faire le moindre ITM, disons que ça s’est assez mal passé. À ce moment j’ai pensé à faire ce blog, sans trop de raisons, juste l’envie de partager avec d’autres grindeurs les bons et les mauvais moments.

Ma présentation

Je m’appelle Léo (TuV3uxDuPain sur wina), j’ai 20 ans et je suis étudiant en Business Management à Odense (Danemark) en troisième année de bachelor (yessai) et je joue sérieusement au poker depuis début 2019 ! J’ai monté une bankroll avant ça en gagnant 200 euros sur PS, Betclic et PartyPoker avec les tickets de bienvenue.

Après avoir flambé du foodora en masse, j’ai décidé de poser 100 euros le 01/01/2019, en commençant à jouer les 20,50 cts et quelques 1 euros. En bon top-reg de la limite (lol), j’ai assez vite augmenté mes buy-in, grâce à notamment une magnifique 6eme place sur un MS 1 euros dont Natlus fait la review sur le site d’ailleurs (je ne suis plus la même baleine qu’avant) : starf j’ai honte de cette review (merci à Natlus d’avoir caché mon pseudo pendant la review haha).

Actuellement ma Bankroll est : d’environ 1500 euros et joue les buy-ins entre 2 et 10 euros.

Comme vous pouvez le constater, je fais pas assez de volume, je vais essayer d’envoyer un parpin de mtt à partir de ce mois-ci. (les vrais chiffres de mes résultats seront marqués sur le document excel, PT4 a de sérieux problèmes avec les bounties).

MES OBJECTIFS :

· Crush jusqu’au 50euros
· Monter une BK de 5k (relatif à la variance mais ca serait propre)
· 240 mtt/mois