[MTT kill the fish 1€] BUST AVEC KK à 3 places de la TF

J’arrive pas à accéder à cette foutu TF je buste toujours avant!
Pourtant je vois bien que je domine les joueurs de la limite, je sais quelles mains jouer et comment les jouer à quel moment etc, je fini souvent itm mais jamais onTop la ou l’argent est vraiment.

La main en question:
J’ai une image hyper strong a la table,je me suis fait craquer JJ vs Q3o mais je suis remonté de 3BB ( en jouant strictement les mains du tableau de Nash) à plus de 50 en doublant à chaque fois et je pense que ça a aidé pour mon image .

on est plus que 9 left j’ai resserré mon jeu comme je le fais après la bulle parce que j’ai constaté qu’après les joueurs deviennent loose.

Vilain ne joue qu’en Value si bien qu’il joue main ouverte pour moi, plusieurs fois j’ai réussi à deviner précisément sa main ( il a doublé sur un AK vs AA qui a fait quinte)
il est 40/3 ( j’ai 80 mains sur lui) je ne fais pas trop confiance à son Vpip mais plus à son PFr

Preflop
ouverture à 3bb en UTG de vilain ( c’est son ouverture standard) il a aucun range de position il joue tous les broadway, tous ses A et tous ses K any seat

Je 3bet x4 à 12 bb ( est ce que j’aurais du shove là?) habituellement je fais 3, mais ma main plus le fait qu’il soit sticky m’ont poussé à faire un peu plus cher

il just call c’est un joueur qui limp beaucoup pour voir des flops

Flop :
Il check
je me dis qu’il a pas d’As ( vu que jusque là il est tjr en value) il est extrême agressif avec un A ( n’importe lequel)
je n’ai aucun souci à jeter une premium, voir j’ai trop tendance à le faire quand le board est trop scary.
je le mets sur des mains comme JT ou QJ peut être KJ ou QK en tout cas il a souvent un broadway dans ce cas
Je me méfie peu des coeurs, il a raise à tapis son tirage un flop scary
il n’a pas non plus de pocket pair parce qu’il part à tapis préflop systématique avec 22+

-Est ce que j’aurai du bet pour info là?
Parce que clairement je me voyais malgré le A encore devant

Turn 7
la il bet all in 1/3
je call avec pratiquement les 2/3 de mon stake en jeu pour moi mon erreur est là :
mon raisonnement a été de me convaincre qu’il n’a pas de de 7, de J ou de A qu’il est possiblement sur un tirage Quinte avec QK et qu’il voulait arracher le coup.
Son agressivité se déploie au pré et au flop

et pourtant :

Salut,

C’est close mais je pense que le call est EV- de peu, il te faut je pense 30% d’equité pour call et la avec un scénario ou quand meme on parle de UTG qui call un 3bet, il y va pas a poil en micro limite.

3 place de la TF, je pense pas qu’il parte pampa Qjs

Donc j’ai mis sur Equilab un scénario de mains qui te donne à la turn 27% d’equité donc un fold est bienvenu.

Il est hors de position, il donk pas en attendant ton C-bet. Rien ne se passe turn son shove semble armé.

A la turn il va shove ca je pense :
QQ-JJ,AQs-AJs,KJs,AQo-AJo

j’ai du mal à le voir plus leger que ca de part sa position, d’un Flat 3Bet OOP et de 3 left de la TF.

3 Bet shove KK why not? j"me pose la meme question, j’ai tendance à dire oui avec une main si forte, AQ peux fold je pense, un meilleur joueur que moi peux nous éclairer :smiley: ?

1 « J'aime »