Mtt interrompu sur Turbo poker ( Ipoker )

voila, il y avait de gros lag pendant le tournoi de ce soir

je precise que je suis inscrit que depuis aujourd’hui et je faisais le 1e 1k garanti
et la ! Une boite de dialogue s’ouvre et le mtt est arreté, sans compensation ? sans explications ?
aux portes de l’itm lol

bref, c’est le soft Ipoker, j’ai pu lire ces derniers temps qu’il y avait des lag sur EVP/betclic
et on a demandé aux joueurs d’etre indulgent car la migration etait recente. Cela dit pour Turbo poker ca fait longtemps qu’ils sont installé sur Ipoker, ne croyez vous pas que le soft Ipoker est vraiment bancal ?

bref si vous avez des infos, sur ce genre de situations de mtt interrompu, j’aimerai bien savoir a quoi m’attendre

j’ai eu une reponse du spport par email et WTF ! ils veulent rembourser le buy in donc 1e, alors que le bug a lieu au moment de la bulle. donc en gros 34 joueurs remboursé de 1e et 966e qui retournent dans la poche de la room ? omg

Bonjour Gabriel,

Nous vous remercions d`avoir pris contact avec nous!

Suite a des verifications, le systeme nous indique que le tournoi 1€ Mini Series 1 000€ GTD (454440091) auquel vous avez participe hier a ete interrompu.

Nous nous excusons pour tout desagrement cause suite a l`interruption de ce tournoi et nous assurons que cette situation a ete transmise a notre Department Technique qui va effectuer les verifications necessaires.

Veuillez noter que tous les joueurs ayant subi des pertes financieres causees par un fonctionnement defectueux de notre serveur poker seront rembourses.

Nous nous tenons naturellement a votre disposition pour vous fournir toute precision complementaire susceptible de vous etre utile.

Cordialement,

Clarysse

L’equipe Turbo
E-mail: turbo.assistance@gmail.com
Telephone: 0970 447 646
Fax: 0805 089 351

contact [at] arjel.fr