[mtt] hero call overbet river

vous faites quoi river, moi personellement je pense qu’il peut avoir des air comme des str8 ou flush manqué des KQ qui se level etc,
je prend son overbet comme un arrachage, un bet 2/3 me ferait plus penser a de la value!

vous en pensez quoi?

a vous ty :stuck_out_tongue:

edit : on est 17left jdois etre 8eme

C’est vrai qu’il n’est pas super crédible sur un 9 et il value rien d’autre que ca en overbettant mais je fold quand même. Si je devais faire un bilan de ce genre d’hero call tenté je suis a peu près sur qu’il serait très négatif.
Globalement de manière exploitante il faut donner du crédit aux overbets et overfold je pense

1 « J'aime »

Faut penser que tu représentes bien le 8 quand tu check flop et check call turn, après ça dépends du bonhomme mais j’hero call jamais ici, va y avoir un bluff pour 99% de value d’un 8 ou d’un carré.

1 « J'aime »

je cbt tt les jours un 8 ici, passé en check call oop c injouable
et dire quil value 99% ici jy crois pas une seconde il peut push plein de draw raté
je compte plus le nombre de fois ou jai vu des joueurs avoir ds ce spot JQ de coeur par exemple ou 67o JTo etc
et lui logiquement dois tt le temps cbt un 8 pour pas me laisser de carte gratuite si je check raise il a un fold facile

@muraille @Benjamin_Shal @bibibiatch @LuckyLex

Cherche pas c’est un obv fold^^

sisi je cherche parce que jsui pas du tout daccord avec vous :slight_smile: cest justement parce que c un overbet que la question se pose

Je all in pre il faut jamais open et fold sur un shove 25bb deep SB vs BB ac A4o sinon ca rep tellement rien que je fold :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bon depuis qd?
Qd on est call on est complètement crush. On fait fold que des mains qu’on bat j vois pas l’intérêt.
Et qd on 2x et qu’on est resteal soit notre main à très peu d’équité vs sa range soit encore on est crush et on a un fold facile

Ca représente rien mais tu décides de fold? Jcomprends pas c’est pas logique ducoup

Le call me choque pas perso, tant qu’il y a une logique derrière!
C’est un flip mais ya moyen qu’il arrache ouais.

1 « J'aime »

@Natlus

?? t’as du oublier ton mess ^^

Non il te demande juste ton avais sur la hh imo

Yep

malheureusement rien de pertinant a dire, le siz preflop peu etre, j’aurais fait plus cher. river ben c’est la question effectivement on serait tente de se dire qu’avec les miss draw on va hero call mais en meme temps s’il en a conscience il peut tres bien profite pour value un 8 qu’il represente parfaitement. il faudrait plus d’info, va t’il bet quand tu check flop avec ses draw ou c’est plutot le genre a prendre la free card? es ce qu’il bet un 8 apres ton check en value protection?

Ca depend du degrés ou il est, si il sait quil rep rien, que tu vas souvent call parce quil rep rien alors il value, sil est nul alors il ne sait pas quil rep rien alors je call
Pour le shove, quand on es call on est pas complétement crush on a 30%, on deny l’équité du mec en shovant on l empeche de nous shove avec 22 ou KQ, et le plus imoprtant il y a 2.5bb au milieu

1 « J'aime »