MTT Fold DP RIver sur overbet shove vilan doublette J?

Bonjour,

Je vous poste une main qui m’a laissée un peu perplexe, je pense qu’on peut trouver un call mais sans info sur vilain et vu l’aggressivité qu’il montre turn river, je fold conservateur.

Vilain à l’air fishy, il float CO raise Turn et Overbet River.
Je pense ici qu’il a principalement KQ KJ .
Etant en début de tournoi, je décide de fold histoire de pas but sur KJ qu’il aurait pu jouer de cette manière selon moi même si l’overbet river est peut être exagéré.
A part 89s qu’il aurait tourné en bluff je ne voit pas bcp de combo de bluff ici.
Des avis ?

ça sent le 77 ou 66 ici ??? c’est dans son range de flatt non ? Et vu sa line turn et son shove river…ce serait pas si mal joué de sa part, il a de la value sur les Jx, AK…ya très peu de bluff, peut être 98 a pique…QT pique…

Je l’ai vu faire la même peu après et même open call utg sur 2 tapis dont le mien avec 97o donc bon je doute que mon AK était mauvais

Faut cbet la, je comprends pas le but.
On peut value des tonnes de mains. Les QQ- des Kx moins bon.
Le fold river me choque pas. On est pas souvent devant.
Limpression que notre line prise flop nous aide pas dans ce coup à categoriser la range de vilain.
On évite de call quand on est en guessing game.

Je sais pas ça a l’air d’être un call, déjà tu peux cbet, as played raise plus cher, as played bet plus cher turn, vu le size flop de vilain et la suite il rep KJ car il va naturellement bet plus cher des brelan de 6 ou 7 flop, donc on bloque KJ on call

Son min-reraise turn pouvait laisser penser qu’il voulait s’acheter un showdown pour x/b river.Maintenant qu’il envoit tout, c’est plutot le théorème de baluga qui pointe le bout de son nez, ça pue…