MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Oauis sur PS le deal distribue tout l’argent.

Il me semblait par contre que aprés le deal, la partie s’arrêtait purement et simplement.

Je trouve ca dommage, ca enléve quand même le meilleur du meilleur : le HU !

Edit : ah oui, et GG ! :clap:

C’est dommage que tu ne puisses pas tenter de up de limite, intégrer à ta grille peut-être quelques 20 balles? GG en tout cas !

Surtout que j’ai la roll pour le faire largement maintenant. Mais franchement pour l’instant ça me va comme ça.
J’ai rempli le nouvel objectif qui était de financer le séjour de début d’année et largement. La famille va être contente.
Je vais voir maintenant ce que je vais me fixer comme prochain objectif.

1 « J'aime »

Clair, c’est qd même cool de profiter des heures de grind

Oui pour moi c’est le principal et comme j’ai pas forcément l’envie et le temps pour bosser mon jeu ces buy in me vont bien.
Par contre pour les heures de sommeil c’est pas cool en ce moment. Le tournoi a fini à 4h15 cette nuit … interminable le truc
Après on peut pas tout avoir lol …

Si tu crush bien les limites dont tu play sans trop te prendre la tête et que t’arrives à te dégager un revenu pas dégueu pour ensuite en faire profiter ta famille, bah c’est noble

Ben voilà c’est ce que je me dis.
Tant que je prends toujours autant de plaisir à deep run les gros field à 5€ tout va bien.
On verra peut être en janvier pour se fixer des objectifs de crush les limites.
La roll va sûrement prendre une claque avec Disney et les fêtes de fin d’année donc je risque de repartir avec une nouvelle roll répartie peut être uniquement sur 2 sites.
Je ferai les comptes au 1 janvier lol.

Un nouveau 5€ à mon tableau de chasse. C’est pas 1K à la gagne mais ça reste une win

Sinon comme dab j’ai Deep Run tous les gros tournois de wina à 5€ et 10€ pour au final pas grand chose. J’y ai cru sur la fièvre mais quand tu touches plus rien à 100 left la structure de rattrape. Au final j’ai bust 67/3516

5 « J'aime »

Gg :sunglasses:

Perso j’ai retenté il y a qqes jours du mtt, 4 tournois en même temps, 2 pmu et 2 ps…2 plo et 2 nlhe.
Pas de surprise, j’ai été card dead total sur 2 des tournois avant de bustier avec qq vs j8…
Sur un plo j’ai bust à la bulle
Et sur le dernier nlhe, j’ai également bust à la bulle sur une rencontre à tapis kk vs ak et un superbe as river pour Villain…

En résumé comme 100% du temps pour moi en mtt, 4 heures passées pour gagner que dalle tout en jouant un jeu standard sans conneries gigantesques.

J’admire ta persévérance et tes résultats, mais quand je vois le temps passé pour prendre 100 et quelques euros, il faut vraiment faire beaucoup de volume et bien run pour que ça soit rentable sur ces buy-ins…
Tu y arrives plutôt bien, bravo à toi :muscle::+1:

Pour moi l’expérience mtt n’est qu’une source inépuisable de frustration :triumph:

Et GL pour la suite😎

1 « J'aime »

gg mec meme 100 euro , ça fait du bien a la confiance de gagner un mtt

Effectivement les MTT c’est 90% de frustration mais si tu envoies du volume sans spew les sessions le résultat arrive tôt ou tard.
Le fait de mixer petits fields et gros fields aident bien aussi. Les petits fields me permettent de faire la plupart du temps des sessions positives et comme généralement j’arrive à deep run un gros field une fois par semaine (parfois non mais bon …) la BK progresse bien.
EN résumé, les MTTs, si tu gères bien tes sessions (pas de spew, mix gros et petits fields, gestion de BR) le résultat sera forcément là.
Perso j’ai essayé tous les jeux en 15 ans (cash, SNG etc …) et j’ai jamais gagné autant qu’en MTT et surtout j’y prends du plaisir peut importe que je sois en TF d’un 5€ pour win 100€ ou que je sois sur un 5€ pour prendre 1K

4 « J'aime »

Exactement comme toi , j’ai tout essayé depuis 6 ans et j ai jamais autant gagné et pris autant de plaisir a jouer

Sur les ptit buy in et petit field c’est vraiment facile, juste en etant serieux et patient.

Gros inconvenient gestion du temps trés difficille pour un mec qui bossent a coté mais pour un gars qui va coucher a 4 h du mat comme moi c’est nikel

Ben ouais. Se coucher à 4h pour se lever à 6h, ça va une fois dans la semaine (et encore…). Surtout si tu foires ta session et que tu as passé 8h pour un gain minime, tu ne t’endors pas vraiment tout de suite…
Et le jour suivant, ta famille et tes collègues et ton boss s’en foutent royalement que tu aies passé une nuit poker…:hugs: ils trouvent juste que ton caractère est à chier aujourd’hui…

Perso, le mtt ça sera pour la retraite, de toute façon en vieillissant on a besoin de moins en moins de sommeil :grinning:

4 « J'aime »

Petit session à 1K+ avec une quatrième place sur le MS 10 de wina. Dommage je split AK vs AT à 4 left et 2 mains plus tard c’est la situation inverse mais là pas de split.
4eme%20MS%2010

Je termine également 2ème de l’after foot (250€ pour 2€ de buy in c’est propre), 18 ou 19ème du Totem + un deep run sur le 6th sens.

Si vous voulez je coach sur les donkaments petit buy in lol

Demain je vais être obligé de cash out une bonne partie de la BR pour financer donc Disney, le sol des chambres dans mon agrandissement et les cadeaux de Noel. Merci le poker.

Je vais me fixer un nouveau challenge Poker mais je sais pas encore lequel donc si vous avez des idées …

8 « J'aime »

GG!! On s’est croisé sur les tables hier du coup comme je viens de découvrir ton blog on va suivre ça avec intérêt. GL pour la suite.

1 « J'aime »

Hé oui sur le SuperStack 5 il me semble.
Merci et GL à toi aussi.

Salut, pas tout suivi mais les 5k c’est good? Où tu n’y es pas encore?

Et le MS c’est ta meilleure perf? VGG grand😚

Oui c’est good depuis un moment. Je dois être à 7K minimum
Non c’est pas la meilleur. Il y celle de la semaine dernière sur le SuperStack sur PS, la deuxième place sur le circus le mois dernier et la win du Big Bang devant celle là.

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens de voir sur Winamax, maintenant les Monsters Stack ne méritent plus leurs appelations. On commence à 100bb, affreux, autant les nommer deepstack…

Ah ouais le niveau 1 dure 40 minutes, ça change un peu la donne😎