MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Deal en HU du Power Hyper-L à 7,5€ sur BWIN. Première fois que je deal sur un KO mais il avait pas un KO énorme et j’étais deuxième en stack. Du coup il doit prendre 30€ de plus que moi donc plutôt intéressant de deal.
Je prends pratiquement 200€
Seulement 16ème sur le Select pour pas grand chose et 17ème sur le MS 10€ pour pas grand chose non plus.

2 « J'aime »

C’est quoi ton pseudo wina?

jaipasledix

Bon, sur les derniers jours je suis légèrement up (peut être 200€ environ).
Les deux dernières sessions ont été un peu spéciales.
Sur la première session je n’avais jamais connu un aussi mauvais run sur une seule session, c’est simple je me faisais défoncer par tout et n’importe quoi quelque soit ma main. Je pouvais dire à l’avance quel carte allait tomber pour me suck out. Au bout d’1h j’avais bust sur les 3/4 des tables. J’ai finalement eu la chance d’avoir une fin session un peu plus heureuse sur le peu de tables restantes pour finir presque break even.
Sur la deuxième (donc hier) j’ai déchatté sur les 10€ et run comme pas possible sur les 5€ mais pas assez pour allez au bout (card dead sur la fin). Je fais 9 ème du Totem, 20 ème du Cocktail, et 25 ème du MS 5 + quelques ITM sur BWIN. Je passe également le day 1 du Select avec un stack confortable (autour de 60bb)

Du coup ça avance doucement (mais surement).

Par contre vraiment fatigué d’enchaîner les sessions chaque soir avec un réveil tôt le lendemain pour le boulot (5h de sommeil en moyenne). J’ai même fait une session de 12h mardi dernier (j’étais en déplacement et j’avais l’après midi de libre du coup j’ai enchaîné de 13h30 à 01h30)

Ma femme m’a fixé un objectif. Elle qui ne voulait pas que je joue plus de 3 fois par semaine, voyant que finalement ce jeu apportait un plus financier au foyer, m’oblige presque maintenant à jouer tous les soirs pour qu’on puisse financer notre séjour à DisneyLand en début d’année prochaine …
L’objectif est donc de prendre 500€ + argent de poche pour se faire plaisir là bas (avec un peu plus de chance l’histoire aurait pu être pliée dès hier soir avec mes 3 deep run)

l’avantage c’est que je peux jouer tranquille sans qu’elle m’emmerde, l’inconvénient c’est que c’est pas comme ça que je vais monter une roll pour augmenter mon ABI et commencer à jouer plus régulièrement les 20 et 50€

7 « J'aime »

La bonne session du dimanche toute moisie. Pas un seul ITM
La bonne nouvelle vient de la finale Gironde du WIPT puisque je me qualifie pour la finale Nouvelle Aquitaine de dimanche prochain (qui qualifiera donc pour la grande finale)
Pas certain que ça passe en revanche sur le Stade 2 Top Shark, on va attendre le classement définitif.

@magic31, tu ne sais pas la chance que tu as.
J’ai dû arrêter le poker “intensif” en soirée pour éviter une grosse crise conjugale. Ma femme est allergique au poker par “principe”…
Imagine un peu les soirées ou tu sors après 4 heures de jeu sur un bad juste avant les places payées et ou en plus tu te prends une réflexion quand tu sors de devant ton écran genre “encore perdu ton temps avec ton jeu de nul ?”
En toute logique, comme c’est vraiment pas le moment de te faire chier, tu réponds la 1ere saloperie qui te passe par la tête et te barres faire la gueule tranquille dans un coin.

Verdict féminin imédiat : c’est le poker qui te rend désagréable avec tout le monde (:roll_eyes:) et il faut vraiment arrêter ce jeu à la con…

Je te dis, tu ne sais pas la chance que tu as :wink: :wink:

GG pour les résultats et GL pour Disneyland :wink:

7 « J'aime »
  • 1 lol
1 « J'aime »

L’avantage c’est qu’en général je fini mes sessions quand tous le monde dort donc quand tu bust à 11 left du Sunday Surprise sur un 80/20 mise à part avoir du mal à trouver le sommeil j’ai pas l’occasion d’être désagréable avec qui que ce soit.
Cela a été un peu compliqué au début forcément mais quand elle a vu que ce n’était pas juste pour mon plaisir personnel mais que ce jeu pouvait apporter un plus financier au foyer, bizarrement c’est elle qui m’encourageait à jouer.

2 « J'aime »

@PierreLo @magic31 Ouais j’ai une expérience un poil similaire, quand j’ai commencé a jouer en nano stakes j’avais le droit a des petites réflexions de la part de madame.“mais tu perds ton temps” “tu gagneras jamais d’argent” “gnagnagnagna” Maintenant que je gagne des coquettes sommes et qu’on a déjà fais de belles vacances avec l’argent du poker selon la légende elle aurait toujours cru en moi.
Que voulez vous… maintenant je peux au moins smasher ma souris contre la table en paix sans être emmerdé.

10 « J'aime »

Pour moi pas trop de critiques mais j’attend généralement qu’elle se couche pour lancer les sessions (heureusement que c’est une couche tot :slight_smile: ). Pas parce qu’elle me le demande mais ça me semble plus correct quand même. Sauf si elle est occupée à autre chose qui lui prend la soirée.

Du coup c’est rare que je commence avant 22h le temps de rentrer du boulot, manger ensemble, etc … Elle comprend pas que je puisse me coucher à 3h30 pour me lever 4h plus tard, elle dit que je suis un fou. Oui peut être !

3 « J'aime »

Mode Confessions intimes ON :wink:

Pour moi ca a été vraiment une période difficile pour le couple. A un moment, il a fallu choisir ce qui compte le plus dans la vie avant que les vrais problèmes ne surgissent :slight_smile:
Et j’avoue que mon humeur générale s’en est trouvée largement améliorée, avec beaucoup plus de temps pour la famille et pour d’autres hobbies plus…enrichissants (je ne parle pas argent ici :slight_smile: )

4 « J'aime »

selon la legende elle aurait tjrs cru en moi…:rofl::rofl:

Tu m’a tué elle sont toutes pareil en faites :smile:

1 « J'aime »

win%202%20f%C3%A9tiche

2ème Win sur le fétiche
Même pas honte d’avoir chatté comme un cochon sur la TF

7 « J'aime »

celibat=grind=masturbation > meuf=embrouilles (failli oublié le s) :sunglasses:

T’es juste bien meilleur qu’eux au tirage !

GG !

As tu checké les challenges mtt sur unibet :wink:

Oui j’ai regardé. C’est toi qui m’en parlait hier sur twitch ?
Effectivement c’est intéressant dans le sens où c’est pas une course au volume mais c’est basé sur les perfs.
Je vais voir. C’est un peu chiant de déménager une partie de la roll encore fois mais ça peut être sympa.

Yes c était moi :slight_smile:
Perso ça fait un forme de rackebck en plus

Ragelimp

lol c’est une pure course à l’ITM les perfs servent à rien

J’ai voulu Deal en HU car le payout était dégueu et qu’il avait presque le double de mon stack … au final je gagne (après par sur qu’il aurait eu les mêmes play sans deal).

Par contre j’ai pas fait gaffe mais je pensais qu’il restait quelque chose pour la gagne mais en fait non. Bizarre sur PS que le tournoi continu après le deal.

Bon sinon je run bien en ce moment lol.
J’ai voulu changer un peu d’air et aller jouer sur PS pour cramer mes 40€ restant dessus …

3 « J'aime »