MTT - challenge 20K€ - stream twitch

non c’est bizarre je n’ai aucun filtre. C’est bien sharkscope également

Ok je viens de comprendre, ta devise utilisée est le $ au lieu de l’€

ah oui c’est ça. Merci.

Merci beaucoup pour le sharkscope

Encore un beau Deep Run mais un mauvais tirage de seat en demie et un désert de cartes en plus ont eu raison de mon stack.

3 « J'aime »

VGG sa donne envie de faire de long sessions de mtt tout sa :slight_smile:

1 « J'aime »

TF du MS5 (ultra short) avec @sburnoz à ma droite qui run comme Jesus :slight_smile:

1 « J'aime »

moauis … KK<99. AQs<QQ KQ<A9 je le connais pas ton Jésus :wink:

GG á toi !

1 « J'aime »

KK<99 lui c’est un bad, les 2 autres les côtes sont respectées il me semble non ? :slight_smile:

désolé je t’ai porté la poisse… Deg pour le KK, je me voyais déjà gratter un palier.
Finalement un peu déçu de ma TF. Je reviens de nul part en passant de 2BB à 18BB TOP 3 puis plus rien … bust finalement 7ème.
J’avais jamais vécu une TF aussi interminable. Presque tous le monde avec 15/16 BB et personne qui bust pendant 1h.

Il dit plutôt que le run n’était pas si bon. Effectivement ce ne sont pas des bad sauf KK mais des set up défavorable au mauvais moment.

2 « J'aime »

AQs < QQ et KQ < A9 en théorie ton ev est quand même non nulles sur ces 2 coups. T’es pas censé perdre tous tes 30/70 et tes 40/60 ^^

AQs est une main qui est censé print en late game et quelqu’un qui run comme Jesus ne run pas dans QQ (ou alors il touche son As river :smile:)

1 « J'aime »

Pr contre je suis assez surpris de tes sats @sburnoz. Mon tracker indique que tu joues 36/24 avec 11% de 3bet (pour le 3bet je suis pas sur d’avoir mis la bonne car je galère avec hand2note). C’est standard ? car je trouve ça hyper aggro

Oauis, en cote combiné j’ai peu de chances de perdre les 3 coups d’affilés,

Pour mes stats, c’est á peu prêt ça, surment un poil moins en 3 bet et en open (ca doit etre plutot 30/20), mais si tu m’as joué en late sur le 5€, surement que je profite de la passivité et de la nititude des joueurs. Quant á la TF, vu que tu étais menotté par l’ICM et le joueur á ta droite ne bougeait pas une oreille non plus, je crois que j’ai pu open 100% mon BTN.

1 « J'aime »

Oui carrement, perso je pouvais absolument rien faire. Déjà complètement card dead jusqu’à 2bb. Ensuite la seul main où j’ai pu te 3 bet shove light c’était avec Q9s quand j’étais repassé à 15bb. C’est la seule main que j’ai eu en BB. Mais j’ai jamais vu une table aussi tight en TF. Personne ne prenait de risque.

Si on était 3 sur 9 á jouer aggro (reshove light, bluff postflop). Le reste attendait les busts effectivement.

Petite période de disette en ce moment. ça deep run pas mal mais ça conclue pas donc ça down pas mal. Surtout que je fait pas mal de sat pour des tickets 50 et 100. Même si j’en prends un peu ça bulle énormément c’est assez incroyable.
Je pense également que je joue plutôt mon B-Game depuis un mois même si c’est mieux depuis 2 sessions. Je joue fatigué avec pas mal de bordel à côté puisque je play dans mon salon avec tous le monde à côté.
Bref va falloir que je vienne whine un peu plus souvent car en général je perf juste après :slight_smile:

Petite question @sburnoz, je te vois pas mal en ce moment sur des 5€. Tu rebuilt ? c’est juste des MTT très ev+ ? ou c’est en rapport avec ton nouveau statut de coach pour l’académie ATM que tu les plays ?

Pour cette dernière félicitation pour tes nouvelles fonctions . J’aurais bien postulé mais avec ma vie actuelle (boulot, travaux maison et vie de famille) j’ai déjà pas le temps de bosser un peu mon jeu en dehors des tables alors m’investir à fond dans un truc comme ça ce n’est pas possible. C’est le genre d’aventure que j’aurai bien tenté il y a 7 ou 8 ans.

2 « J'aime »

Yo,

Pour les 5€, c’est que j’ai du down après mon stacking. Je pensais que ça allait être rapide de re-up mais je me suis prit 6 mois á 20% de ROI … Je suis juste en train de remonter un peu vers les 25%.
Je ne compte plus les busts en demi :slight_smile: Mais c’est le jeu, ce sera encore plus jouissif quand je vais enchaîner les perfs.

Disons que je joue tous les 10 et les 20 de mon créneau, avec le Prime Time á 50, et que je complète avec les 5€ mon écran. Connaissant la variance en tournoi, je préfère jouer avec un BRM trés safe car perdre une trop grosse partie de ma roll me mettrait en danger moralement. Avec mon BRM, je ne sens pas passer les gros downs (En Janvier je perd 160 ABI, je ne m’en suis rendu compte qu’après coup par exemple).

Obvious, j’ai qu’une hãte, c’est de remonter le plus vite possible sur les 50-100 et ne plus toucher aux 5-10. Les fields sont vraiment énormes, et même si j’aime m’inscrire que sur les gros fields, le temps d’atteindre son ROI théorique peut être assez long.

Sinon merci pour l’académie, vraiment hâte que ça commence, on a déjà qqs personnes bien motivées :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @sburnoz, c’est quoi ton ABI par rapport a ta Roll? Je sais juste que 100 c’est trop peu donc j’essaye 200, mais quand tu dis que t’as perdu 160 bi ça fait froid dans le dos :scream:

Ca va super vite, je joue entre 20 et 30 tournois pas jour, il suffit d’une petite cagoule et boom moins 25 direct.

Si t’es dans une période “peu d’ITM et quand ca passe, ça mincash juste” … tu ne t’en rend pas compte mais les 100 ABI, ils sont partis.

Le BRM, c’est vraiment personnel. Tout dépend des limites jouées, de l’aversion au risque ou du gout du risques, des objectifs perso, etc etc

200 pour moi c’est vraiment pas assez, c’est un bon exemple ou dans mon cas, si je perd 3/4 de ma roll, je ne dors plus déjà :joy: je ne joue plus de la même façon, et je suis obligé de descendre de limite, ce qui est catastrophique.

2 « J'aime »