MTT:Bad run? analyse de mon ev

Salut a tous,

après avoir fait une recherche sur le forum avec xeester je n’ai pas trouver de réponse a ma question.

J’ai l’impression d’être en bad run depuis 1 semaine environ et quand j’analyse ma courbe net et ma courbe Ev, la courbe ev est bien au dessus du net.

Les courbes sont en BB/100 pour du MTT on doit donc analysé le nombres de BB gagné ou perdu pour 100 mains?.

Je vous post un screen de celle ci.

Quelqu’un peut il me confirmé que je n’ai pas était très chanceux, voir même si c’est possible m’apporté quelques infos sur ces 2 courbes comment les analysés clairement?

L’ev est toujours assez confus pour moi même en me renseignant depuis pas mal de temps.

Merci a tous

Ce genre de graph en MTT ne sert a rien, vu que toutes les bb ne se valent pas. entre un 80/20 100bb deep lvl 3 et un 80/20 25 bb deep a 10 left y a une grosse différence niveau déchatte. pourtant le 1er va faire plonger ta courbe bcp plus que le 2nd.

Focus sur ton jeu !

Salut,

ok merci pour ta réponse je comprend bien, la courbe Ev ne sert donc pas plus que sa en MTT?

[quote=“garro75, post:897100”]Salut,

ok merci pour ta réponse je comprend bien, la courbe Ev ne sert donc pas plus que sa en MTT?[/quote]

elle sert a rien.

Si tu joues 20 flips pour ta survie dans ta session . t’en gagnes 10 et t’en perds 10 a priori tu run standard. sauf que si tu as as gagné les 10 flips sur un seul tournoi et perdu les 10 autres sur des tournois différents bah t’auras ship un tournoi pour 4 ou 5 chiffres. si tu gagnes et perd un flip sur chaque tournoi que tu joues, on arrive la meme courbe d’ev alors que tu auras rien ship dans ta session… Deux courbes d’ev identique sur le tracker et pourtant un run good et run bad .

Ok,

super merci beaucoup pour ta réponse très précises.

Du coup j’espère bien être en bad run et ne modifie pas trop mon jeu pour l’instant.

Bonne aprem calimero!

Garro, une semaine c’est pas du tout significatif, si ça continue sur plusieurs mois tu pourras te poser la question.

Salut Sopra,

oui bien sur je c’est sa ne représente rien 1 semaine d’autant que je ne joue que quelques dizaines de Mtt par semaine.

Je posé la questions pour essayé de trouvé un moyen de me conforté dans mon jeu(même si il y a encore des erreurs).

J’ai repris le poker avec les Mtt et en travaillant mon jeu depuis début Janvier, fait une centaines de tournois (plusieurs TF et une 1er position)sans spécialement avoir beaucoup de chance.

Du coup je me dit je joue correctement et puis la rien ne passe alors que je suis souvent devant c’est dur alors si cette Ev avait peu me conforté dans mon jeu :stuck_out_tongue:

Bref je ne change pas mon style de jeu pour l’instant c’est sur et merci de m’avoir répondu en tout cas.

Bonne aprem a tous!!