MTT: ajustement technique de jeu entre buy-ins 5€ et 50€?

Quels sont les principaux ajustements (move, play,…) à faire en passant de tournois à petites limites (5€) à des tournois de 50€ et plus ? (le tout online)

AKo joués différemments,…

Note: Je suis conscient que ce n’est pas une chose à faire - gestion de bankroll pourrie, etc. Donc pas besoin de manifester un étonnement. Ce poste ne concerne que les points de vus théoriques des ajustements et des différences de play.

Au dela de la gestion de bankroll la question est pourquoi shinter es niveaux intermediaires ? Tu as gagne un ticket 50 en jouant un sat a 5 ?

1 « J'aime »

C’est cela. J’ai gagné un ticket 50€ sur un tournois à 5€ qui, en plus du prize pool habituel, faisais gagner des places pour ceux qui arrivaient bien placés dans les places payés.

Joue ton jeu, le jeu n’est pas si différent même si y’a moins de shove à 100bb :slight_smile:
Fait comme si c’était un 5€ sinon tu vas être money scared et tight -> nit, chose que ne te fera pas forcement approcher la bulle.

1 « J'aime »

Hello
Disons que Postflop ça bluff ou value bcp mieux …a toi de t’adapter…Ça contrôle bcp mieux son stack…Ça comprend bcp mieux les dynamiques de jeu également…Préflop ça 3 bet ISO bcp plus également …
Glück

1 « J'aime »

Salut, le jouer l’après midi est mieux je pense ( magnum, starter)…