[replayer=10402328]
On est sur le premier niveau d 'un tournoi KO.
Préflop, flop, turn RAS jeu plutôt standard.
Sur la river, quels sont nos bluffs ?
Quel (s) sizing pour notre range ?
Action avec notre main et pourquoi ?
[replayer=10402328]
On est sur le premier niveau d 'un tournoi KO.
Préflop, flop, turn RAS jeu plutôt standard.
Sur la river, quels sont nos bluffs ?
Quel (s) sizing pour notre range ?
Action avec notre main et pourquoi ?
River, je pense qu’on value à partir AT, donc AT, AJ. DP : Q8 coeur et carreau. Brelans : 33. Straight JT.
Notre range contient peu de combos donc on va devoir être sélectif sur les bluffs. Je dirais 87-98 coeur, peut-être T8, 86, carreau pique. QJ-QT.
Pour le sizing, je dirais pot car on value principalement des très grosses mains.
Je pense que notre main est un bluffcatch. Vilain peut avoir checké des A8-A9. Il a touché des KQ, potentiellement des JT. Il peut transformer des PP, des Qx.
Voilà ce que j’imagine : en bluff, on veut essayer de faire fold ces mains :
On a beaucoup d’as et lui aurait 2 barrel ses meilleures TP. Aussi tous les Ax en dessous de A8 split, donc on a réellement de la value seulement sur ses Kxs,Qxs du coup ici je ne ferai pas trop cher genre 1/3 seulement. En bluff je pense qu’on doit prendre le même sizing du coup, puis on target des mains faibles donc pas besoin de faire trop cher.
Je dirais que ça serait bien d’avoir un J ou un T pour bloquer les meilleures Kx/Qx (comme KJ, KT, QJ, etc.) et les éventuels JT que vilain pourrait avoir check back turn et qui hit straight river. Du coup, peut-être prendre nos Jxs/Txs à backdoor qu’on a call flop genre J
2
, T
3
, etc. ? Ça évite aussi de bloquer les PP qu’on essaye de faire fold genre 77-66-55-44.
Avec A7o je partirai sur un petit sizing du coup, 1/3 ou 1/4 je pense.
Bonjour,
River : je bet fold 1/3 pot, pour me faire payer des KJ, A4, A5, A6 suited et off. Petit sizing car je ne veut pas m’isoler face à J10 suited (quinte) ou KQ (DP). Le board est un peu scary, bet petit pour me faire payer des 2ème p ou 3eme paire avec un JQ qui pense être devant river.
Sur la river, quels sont nos bluffs ? je comprends pas, notre range de bluff percu chez vilain ? pardonnez ma noobattitude ^^