MTT 50€ powerfest vous faites quoi ? devinez la main de vilain

Nous sommes à environ 10 places de la qualification pour le Day 2, que faites vous devinez la main de vilain, des stats correctes 27 20 mais que 80 hands

Je paie.

Même dans le pire des scénarios, il a par exemple 55. Tu as quasiment la cote directe. Pas exactement mais bon, il y a tous les cas où t’es As, K sont vivants, donc énormément d’outs (sans parler des fois où il a lui même 2 trèfles plus bas)

Il n’y a pas d’ICM ou quasi, faire Day 2 ne doit pas être un objectif en soi.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse J’ai payé, pas beaucoup de MTTistes pour répondre, ce n’est pas foldable pour moi je fais rarement des MTT maintenant et là c’était en annexe de mes tables de CG il fallait que j’utilise le ticket, mais je play toujours pour win et si j’avais gagné ce coup j’aurais été pas mal en stack pour la suite.

Pour la petite histoire j’ai réussi à doubler ce qui me restait grâce à un call très loose du même vilain, mais bon je vais commencer le Day 2 à environ 20BB ça va être du push or fold, je verrais bien où est la bulle et où je me situe si je double.

1 « J'aime »

On est content que vilain push et on paye. Le plus souvent c’est un 50/50, on est devant les tirages, et au pire des cas, on a 30%.

2 « J'aime »

Je n’avais pas regardé mais presque tout le monde est payé au Day 2 donc la bulle est proche mais je n’ai pas de regrets je n’avais pas précisé mais c’est un KO, mon sizing de Cbet n’était pas pour fold derrière, rien n’est perdu :wink:

merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.

3 « J'aime »

Merci de nous l’avoir montrée, j’avoue que j’aurais eu du mal à trouver. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je ne sais pas ce qu’il faut penser du shove de Vilain (c’est une question) mais il avait l’air bien d’accord avec ça. :wink:

Après, c’est probablement aussi le sizing assez inhabituel de cbet 1/5 pot qui induce son shove.

Je trouve l’idée très intéressante et je la retiens.

C’est ça quoi. GG !

Moi aussi c’est pour ça que je trouve cette main intéressante sur un MTT 50€ un vilain qui s’envoie en l’air avec 3ème paire, déjà le call preflop sick et son shove impossible de voir une range quelconque derrière, ça montre bien que les avis sur les ranges sont des avis. et qu’il faut pas mal de hands où des notes pour bien profiler.

Franchement j’essaye toujours de me mettre à la place de vilain et là étonné de sa hand,
J’ai Cbet 2/3 pot car je voulais tout mettre derrière pour avoir un bon stack pour le Day 2 car je joue toujours la win et le flop 's’y prêtait bien j’avais l’équité nécessaire et je me donnais une bonne côte si vilain shove.

Cette hand m’a donné une note sur lui et j’ai finalement doublé mon stack sur lui.

J’ai fini itm en doublant mon stack au Days 2 et après j’ai envoyé mais bon flip perdu, j’ai gagné. 2 caves avec les KO c’est déjà ça pour un player qui fait des MTT tous les 36 du mois :wink:

Sorry, c’est vrai. Autant pour moi.
Je me suis laisser tromper à l’issue de mon plein grès par les trois 0 après la virgule.

Virgule qui n’était pas présente d’ailleurs. Ni même un point qui aurait pu aider.

Dans le temps, il me semble comme même qu’on nous le recommandait, sur le papier ou sur l’ardoise en tout cas.
Histoire d’y voir un peu plus clair.

Faut dire aussi qu’à l’époque, ma « calculatrice » c’était ça :

Ce qui n’a forcément pas empêcher que des hommes, ou des femmes !, se trouvent l’envie d’aller faire un petit tour sur la Lune. :wink:

A quoi ça sert, je ne sais pas non plus.

C’est @PierreLo ou @reyj qui multi-account làààaaa… c’est pas possible !! :rofl:

@phit, peux-tu faire faire vérifier les IPs ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi c’était ça au collège, mais surtout le calcul mental :
Slide_rule_cursor

Au lycée ça et le calcul mental :

Des ingénieurs russes étaient en formation dans ma boite au début des années 80 et aucun n’en avait une, il avaient des règles à calculer, ils sont repartis chacun avec une calculatrice offerte vers la Russie.

Ici c’est Poker EHPAD Académie :joy:

1 « J'aime »

PTDR :rofl:
(Si vous me permettez ce sigle sur un tel thread ^^)

1 « J'aime »