Bonjour à tous
J’ai un noeud dans mon cerveau. J’ai busté sur une main (en live), j’ai l’impression que l’ensemble est close mais je me doute que de grosses erreurs se sont glissées dans le coup.
Vilain principal limpe beaucoup, il est au bouton. 300/600 ante 600. Profondeur 100bb deep. Ce que je sais de lui : pas grand chose sauf que j’ai entendu un des joueurs de la table qui le connaît dire « je t’ai payé parce que c’est toi ». Traduction : il bluffe régulièrement.
Bref… TT au bouton. Hors de position je pense que c’est close (je n’ai pas de solveur) mais peut être est-èce la 1e erreur. Je checke. JJ, j’aurais relancé à 100%. On est 4. Board 974 bicolore. Ck ck Bouton 3200. Possible 2e erreur je relance à 6400. Payé par bouton seulement.Je le vois sur un 9. Turn 3. Je bet 10k (possible 3 e erreur), il paie. River Q. Je checke. Il envoie tapis rapidement pour 35k. je paie après hésitation (certainement trop rapidement néanmoins). Il avait Q9o.
Combien d’erreurs.
Preflop : j’ai l’impression que c’est close (relance ou checke). Que dit un solveur ?
Flop: il a un 9. A9, K9, Q9, J9, 9T, 98, 97. Je pense que 97 il aurait surrelancé.
Turn : 10k. Aurais-je dû checker ?
River : est-ce payable ?
Merci pour vos réponses. De gros doutes sur cette main.
Phil