[MTT 2€] KK vs A high board

Hello,

Le tournoi a démarré il y a 30 mains, pas d’info sur vilain.

Vos avis sur la ligne et la décision flop ?

Fold

2 « J'aime »

Ce serait bien sans ironie ou méchanceté que tu nous expliques pourquoi tu penses que le fold est mieux @Nakk
C’est par expérience ou bien tu vois sa range super strong ou autre ?

Jpense c’est close. Vilain min 3bet pré et call le 4bet, il peut avoir vraiment beaucoup de mains.
Sur notre check sur As high board, on voit des gros spews des fois.

Aucun souvenir donc ça doit être par « expérience » :thinking:
J’ai juste l’impression que y’a 1 milliard d’ax en face et que ça va pas shove non plus trop de truc sans équité, maintenant c’est vrai qu’on a de très bonnes odds.

Conclusion j’en sais rien je devrais pas commenter les HHs mtt, encore moins après minuit quand la moitié de mon cerveau est déconnectée

1 « J'aime »

moi par experience je fold par facilité si j’ai beaucoup de table et je call quand j’en ai pas beaucoup. deja je mets tout preflop, je ne suis pas sur qu’il fasse ca avec les as et ca m’evite ce cassage de crane inutile. si on veut reflechir, imo je callais trop parce que je pensais que quand ils ne mettaient pas tout dans ce genre de spot c’etait bluffy, mais au final pas sur sur ces limites… c’est vraiment un spot a analyser en petite limite je pense…

Perso j’aime pas trop son bet mi-pot en se laissant pas beaucoup derrière.
J’ai le sentiment qu’il veut nous Milk.
Il se commit là, j’ai l’impression qu’il ne fait pas tapis juste pour nous donner envie de venir.

Je ne vois pas un bluff faire ça, et là, s’il ne bluff pas, c’est qu’il a un As (ou mieux) donc on a très peu d’équité.

tu penses qu’il fait ca preflop avec quelles mains ?

Le mec min3bet préflop --> imo y’a un peu de tout :rofl:

Vilain 1 qui iso très petit ça peut ressembler a une pocket, parfois il est vrai a un A mal kiké, , en tout cas ici je cbet toujours ici surtout avec K trèfles, je fait petit a cause du spr…je cbet car si je check sur un joueur qui réfléchit au vu de la taille de nos stack il va vouloir rep A avec tt sa range…

Bah dans ce cas là X/Call non ?

1 « J'aime »

ici oui si je check, je call jamais

Pkoi, tu dis qu’il va rep A avec toute sa range…

2bet a 2X et le mec 3bet a 3X…lol Ca sent le fishou de chez fishou quand meme, a cette limite pas vraiment une surprise je suppose. Donc il peut faire ca pour a peu pres n’importe quelle raison, bonne ou mauvaise et j’ai l’impression qu’il n’existe aucune main avec laquelle il a bien joue PF et au F. Donc comte tenu de ca et de la cote de pot je paie.

Un milliard d’Ax qui 3bet 1.5X puis call un 4bet sans shove ? Quels Ax par exemple ?

Euh il est deja commit PF puisqu’il a un SPR de 1.5.

1 « J'aime »

Car c’est lui qui fait la première action preflop, et surtout quand Heros check sur ce flop très connecté,il a plus souvent TT+KK,rarement un A qu’il aurait cbet en protection.

T’as pas compris ma question :
Ma question c’est pkoi tu folds après avoir check si tu penses qu’il va vouloir rep un As avec toute sa range. (il y avait une virgule après le « pourquoi »)

Si tu penses ça, tu X/Call obv

Dans un tel cas oui ici si je check c’est pour fold sur son bet flop. Pourquoi? 1/dans sa range d’open call il a souvent des Ax TT,99,AT,A9, 2/ la taille de sa mise (il se comited), 3/ pas assez de profondeur sur les 2 stacks, 4/ très peu de cartes vont améliorer ma main.
Mais me connaissant ici j’aurais donk bet 1/3,en fonction de la taille de sa relance pref , pas mal de récréa mini-raise leur pockets…
S’il a pas l’A il va bien jouer en misant et le rep, mais en réalité ici il a souvent. je fold, mieux qu’un fuck call

Vu c’est sizing preflop je suppose que vilain et un fish et par expérience sur ce genre de board quand il donk bet il à souvent mieux que toi

Si tu x/c ici, tu te retrouves turn avec un stack de 3000 face à un pot qui fait 16000. Je pense que ça va assez rarement x/x deux fois turn & river; je vais quasiment jamais shove sauf si je hit K ou flush runner runner; et donc me retrouver assez souvent face à un shove turn ou river qui me semble infoldable si on a décidé de call flop, vu la cote.
J’aime pas cette situation où j’ai l’impression de caller par dépit, juste parce que le déroulement du coup me donne des cotes alors que la ligne de vilain représente un maximum d’As. Ca me semble illogique.

Oui certainement un fish, qui peut call toute sa range d’Ax. Et il ne donkbet pas puisqu’il est IP.

Malheureusement on ne connaîtra pas la fin souhaitée car j’ai fold :slight_smile:

Salut, je vais essayer de procéder dans l’ordre, d’après mon expérience (longue mais pas forcément de grande qualité issou) le click-back PF de vilain est mergé, il n’y aura pas de merguez totale, je pense qu’il a tous les Ax, 55+ et tous les brodways (ceci est a pondérer avec la fishitude de vilain, plus il est fish plus son estimation de ce qu’est une main jouable est fragile) il a également les premiums qu’il và jouer de la sorte une certaine partie du temps pour « trap ». Au flop IMO je Cbet tout le temps avec le K de trefle mais as played je x/C car selon moi il vas bet tous ses as off course, tout ses Fdraw, une bonne partie de ses brodways ainsi que JJ-QQ et quelques random bluff en mode « haha il a 4bet et il n’as pas Cbet, il n’as jamais l’AS je vais bet demi pot pour lui faire lâcher ». Et concernant le fait qu’il se laisses seulement 1K3 derrière, une partie du temps il n’en a même pas conscience, il se contente de bet demi pot parce que c’est son standard et une fois qu’il a bet il se rends compte qu’il vas devoir tout envoyer turn.

Je ne sais pas si la ligne de villain represente un maximum d’as vu ses sizings preflop, si c’etait quelqu’un de serieux qui ne fait pas nimp je serais d’accord avec toi mais la il uy a doute. Par ailleurs quand je dis je call, ca veut dire evidemment je call jusqu’au bout, pas seulement le F (lol). De touyte facon au F la question est fold ou shove, meme si tu vas shove en 2 fois via 2 calls consecutifs. Donc soit tu fold soit tu joues pour les 5600 qu’il lui reste et face a un pot de 8000 et un fish assez difficile a analyser vu ses sizings je me dis que ma paire de K n’est pas forcement battue et j’ai besoin de gagner dans 30% des cas pour que ce move soit rentable, quelque chose me dit que villain aura bien autre chose qu’un A 1 fois sur 3 dans ce spot.