[MTT 2€] Bluff turn sur PSB

Vilain est 25/14 sur 50 mains, il a été sérieux jusqu’à présent

Vos avis !

Á vu de nez, ça te fait beaucoup de bluff, et avec ton size en value, tu ne rep pas grand chose.
Pourquoi overbet Tx, JQ, ou bien QQ par exemple ?

bjr, 3 bet preflop a cette limite c’est pas top pour moi, ton sizing au flop pourquoi ? tu penses lui faire fold quoi ? le bet turn est une folie. le fait que tu es un size bet turn ne qualifie pas forcement ton bet.

ce n est pas un 3bet mais un iso raise de limper!!! Au flop check une bonne partie du temps ou 2/3pot et turn la doublette du T me ferrait chek back et aviser selon sezing du vilain.

1 « J'aime »

yes en effet :slight_smile: , pourquoi tu mettrais 2/3pot au flop ? jpense que tout le monde est d’accord pour dire que tu n’as ni le dix turn, ni JQ… du coup l’erreur est avant, turn on s’en fout, l’erreur est faite.
on va commencer par PF, deja pourquoi iso si peu cher, pour moi il faut push dans ce cas… je ne sais pas comment ca se passe a 20eu et plus, mais a cette limite le push est hi variance ( trop en tous cas imo ) donc je prefere call ou meme fold si j’ai beaucoup de table… en faisant ca, tu vas surment level vilain 4 et te faire une idée suivant l’action de vilain 7, si tu te fait trap tant pis, on recommence… je pense que c’est ev +,
push a cette limite, on n’a pas envie de push cette main, sinon on push trop.
iso plus cher va te faire surjouer ce spot
bref on est au flop… pourquoi demi pot ? regarde depuis deux trois mois quand les pros mettent demi pot, c’est pas ce spot imo donc ca donne une ligne de conduite. c’est quoi sa range ? ok on n’a pas envie de fold ou ( ? ) on en envie de bet… mais a cette limite non…A CETTE limite, tu joues en value, meme avec 25BB, n’interprete pas que ca range, mais " sa range d’action !!"…
je pense que cette main est foldable suivant le sizing du btn…
a partir de quel sizing ( sburnoz, ect ) vous foldez si on check ce flop ??
la jouabilité que tu as est enorme ( pas la jouabilité post flop et encore…), si tu postes cette main, c’est que pour moi tu as un edge… et cet edge, meme si tu l’as pas par rapport aux dires de pros ou autres, tu l’as et c’est un fait ( peut etre pas aussi ev+, mais au moins tu le maitrises et si tu le travailles c’est pas un soucis ) meme si c’est a 8 la table, et que ca correspond a pas beaucoup de spot, mesures le nombre et le type d’erreurs que va faire le reste du field.
ok quand tu regardes les pros qui disent que fold les backdoors c’est tight, mais c’est quand ils interprete les ranges, pas quand ils interpretents les actions ( donc les erreurs ) de joueurs de petites limites, qui eux ont 8 flops standards maximum, un semblant de lines en cb, ( et encore, c’est plus sur miser la position que son avantage de range) et zero r

ange de 3bet, de call… ils push jennyfers quand ca les arrange sinon ils sont scary ect…

c’est high variabnce ( push KQof) , tu level vialin 4 si tu call pf (precisions… )

Je dirais que ton sizing au F a pour but de faire folder vilain mais quelles mains vilain fold apres avoir call ton raise PF ? A mon avis pratiquement aucune. En effet le board lui donne raison de call enormement de mains qui ont call ton raise PF, en gros tout ce qui comporte une carte dans la range 7-J, que tu bloque pas du tout. En plus de ca il peut largement call toute main comportant 2 over…et qui dominent toutes ta main (AA/KK/QQ/AK/AQ). Donc avec quoi il a call PF pour avoir une bonne raison de fold au F ? En gros les pokets qui auraient call en mineset. Non seulement ca ne fait pas lourd mais en plus tu les fais folder avec une mise beaucoup plus petite et qui donc te fait prendre moins de risque. Donc je suis d’accord avec les autres que PF il n’y a pas vraiment de raison de relancer, tu as la position et une main qui joue plutot bien post flop, pas de raison de faire fuir ds joueurs que probablement du domines a ce moment la. Ensuite au flop plutot XC parce que si le gars analyse ta range soit il va miser pour te faire coucher en pensant que tu as manque le F et alors tu peux payer parce que tu as un packet d’outs, soit il va X et tu avises a la T.

Bon les avis sont unanimes :slight_smile: J’en prends bonne note !
Et vilain a fold, mais je considère que c’est donc de la chance ici :wink: