MTT 10e PS.eu

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Moi c’est Mathieu, 20 ans, étudiant en informatique :slight_smile:
Je joue au poker depuis que j’ai 15 ans, j’ai débuté en CG fictif pour apprendre le jeu pendant un long moment, jusqu’à mes 18 ans. J’ai ensuite commencé à jouer sur PS en déposant 20 euros, j’avais aucune notion de BRM donc j’ai joué des BI beaucoup trop élevés (en même temps avec 20 euros, chaud de gérer sa BR). J’ai fini par me broke et refaire un dépot de 20 euros. J’ai bien mieux réussi en jouant des spin n go et des tournois très cher pour ma BR, et en jouant en NL10. J’ai fais deux ou trois perfs et ma br à dépassé 200, j’ai donc joué NL200 (ouais je savais vraiment rien sur le BRM…). J’étais plus ou moins break even, sur faible volume cependant. Puis viens le one time, le premier gain > 1000 euros sur le minuit express. Et après ça j’ai continué à jouer hors BRM plus ou moins gagnant jusqu’au mauvais jour ou j’ai tout spew en CG HU NL400 ou 600 je sais plus…

Après ça j’ai stoppé quelques mois j’étais degouté de ce que j’avais fais, et c’est à ce moment que j’ai commencé à suivre des tutos et des trucs comme ça pour progresser au poker. Ca fait maintenant quelques mois que j’ai repris, je joue des tournois micro car j’ai pas un sou. (étudiant) et j’aimerais beaucoup toucher à des tournois à BI > 1 euro, c’est pourquoi je fais appel à votre soutien. Je ne joue absolument pas pour l’argent mais pour progresser, donc je laisse 90% des bénéfices à mes stakeurs, le plus important pour moi étant d’avoir une BR suffisante pour jouer des MTT jusqu’a 10 euros (20 si 2500 de br ou plus). J’ai beaucoup appris de mes erreurs, je ne les ferais évidemment plus.

Mon pseudo sur PS est SiphDeBerg pour ceux qui veulent vérifier, je n’ai pas raconté d’histoires ! :smiley:

Voila merci à tous pour m’avoir lu, si vous avez des questions n’hésitez pas,

Bonne journée.

Salut, quels tournois joue-tu actuellement, quel volume as-tu fait et pour quels résultats ?

Actuellement je joue des MTT de 0.10 à 1 euro sur ps. J’ai pas un volume énorme, environ 700 MTT depuis la création de mon compte ps. sharkscope me dit gagnant de 450 euros.

Après j’ai l’intention d’augmenter mon volume si j’en ai les moyens.

Hello @Bawa,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker !! :wink:

Cordialement,

la modération,

Salut !
Merci, à toi aussi :slight_smile: