Salut,
1/ Fold, tu bats seulement un bluff.
2/ Raise turn pour value vs QJ J9 Kx un, tirage pique voir meme 10x … Ca manque pas de main pour justifier un value bet ici. River tu value bien, rien a dire, si tu avais raise turn t’avais un bon levier pour faire tapis ici.
3/ Je prefere raise préflop mais le call peut passer si tu as peur de te faire 3bet, ta main a beaucoup d’équité. Au flop c’est close, ton reraise en value sur des connecteur trefle, un 10cXc ou 89 est OK mais j’aurais tendance a controler le pot ici et call. River par contre je comprend pas ce que tu fais… Tu peux pas etre payer par moin bien et tu peux pas le faire folder mieux que toi donc bet 14/15000 pour faire folder un brelan eventuellement mais perso je check pour voir si ma main est la meilleure et sinon je fold sur un value bet adverse. Tu as juste 2 paires …
4/ Preflop ok pour call en position. Pas de raison de relancer le flop, trop sec, tu va perdre ton adversaire trop souvent. Turn par contre il faut value 5/6k , mtn tu peux faire payer 2 carreaux 89 … Le check back est vraiment pas bon je pense. River tu es limité tu peux juste relancer et esperer que ton adversaire a quelque chose. Tu te prive de la meilleur street pour value, la turn ouvre tous les tirage. Une chance qu’il ai une main faite sinon tu value rien du tout pour la force de ta main dans ce spot.
5/ Waaahoouuu … Quest ce que tu fais dans ce coup … Tu joue QQ comme 66 … relance préflop en position, tu as aucune raison de call. Le mec fait un min reraise derriere en + c’est juste horrible, tu peux facilement sortir un des 2 préflop pour avoir un max de chance de gagner le pot. Flop tu joue passif encore … Pourtant tu peux pas tomber mieux, tu as aucune overcard … Turn, le check back est abusé, ok pour checkback si tu as K9 ici mais la t’abuse… Et river c’est peut etre la meilleur decision que tu prend … Il a surement setup mieux que paire de dame ici mais franchement tu l’as bien cherché. Plus jamais un coup comme ca ^^’
6/ Ce coup la est bien joué, tu contrôle le pot, au flop pas de raison de miser, tu call turn et river tu as la place de payé, pas de chance qu’il ai setup le brelan.
7/ preflop et flop ok, turn check back pour controler, tu peux pas miser 3 streets avec ta paire. resultat river tu peux pas call… Il peut totalement bluffer le 8 avec un tirage trefle mais si tu avais check turn tu aurais pu call. Ici c’est trop cher, bien foldé.
Bonne journée