MTT 1€ middle game IP après un open 4x

Salut ici une main qui ma donné à réfléchir, je n’ai pas énormément d’historique sur l’OR mais
J’ai vu un showdown ou il avait open 4x avec AQs au CO un orbite avant donc je me vois pas fold ici TT IP
Au flop que pensez vous de call? je trouve que l’intéret pour lui de bet pot est moyen… au contraire il a envie de se faire call avec un gros full ? non?

Spot très relou car si on fold ici on fold 100% de notre range de call BTN vs CO donc a priori je vais call
Des infos/stats sur vilain ?

Sizing préflop, il a certainement une grosse main. Sauf s’il joue comme cela la moitié de ses mains et qu’il suraggress, il est peut-être en tilt (mais ici, ce n’est pas le cas).
Au flop, pot cb: il se size pour shove turn. Il a probablement: Ajs, AQ, AK, 66-QQ, random bluff. Tu bats 66,77,88,99 , tu es battu par JJ, QQ, et il a environ 24% de chance avec les overcards
Turn: AhKh, AhQh, 77-QQ .
Les trois streets: tu as les côtes imo, donc c’est 3 call, même si tu ne gagnes pas toujours
OK, il avait AJ… j’avais surestimé grandement. Mais même en surestimant, tu devais payer.

Tu pourrais reraise pré ? S’il reshove, tu joues ton tournois sur un flip, mais tu empêches les blinds de call.
Tu pourrais reraise flop ? Tu feras fold AJ/AQ/ AKo et ses randoms bluffs, mains avec lesquels il pourrait continuer en bluff T. Mais tu prendrais directement le pot, avec du deny equity: tu l’empêcherais de voir une carte turn qui pourrait doubler son A ou son J.

Au flop, ce n’est en effet pas standard de cbet pot dans cette situation. Mais ce peut être une bonne idée contre des joueurs super loose au flop, quand les stack sont deep (ce qui n’est pas le cas ici). Sinon, dans ce cas, la seul main qu’il bat et qui pourrait le payer au flop en étant battu sont AT/A9 si vraiment craquage de slip.
Par contre, il pourrait faire peur à petite paire super pereux: 22,55,66 pourrait fold T en pensant que vilain a AA-JJ…

Il était sûrement en tilt

J’ai pas grande chose sur lui genre 30 mains pas plus… ça donnait une truc du genre 25/17/5 sur une tout petit sample et j’ai juste vu un SD avec AQs raise un orbite plus tot au Co.

très juste après je pense que ça serai une erreur de call IP un open 4x avec des petites pocket mais ça lui il doit pas le savoir. Le field peut en effet faire des erreurs de ce type