Moundir joue au poker en NL50

Je me ballade sur Winamax quand je vois un P pour people à une table je vais voir qui c’est. Ah tiens Moundir voyons voir comment il joue… :laugh:

LOL! Excellente cette main :slight_smile:

Je sens qu’il va relancer le winrate des regulars de la NL50 de wina :slight_smile:

obv :lol: :lol:

trop fort ce Moundir, il ferait bien de passer sur PA… :whistle:

[quote=“Sir_MafioSo, post:475008”]LOL! Excellente cette main :slight_smile:

Je sens qu’il va relancer le winrate des regulars de la NL50 de wina :)[/quote]

50 balles c quoi?
Ak ok oui, que c bon de prendre 50E a moundir… obv, sry…
ps: chui ni broke ni venerd, juste normal

moundir mdr que dire de plus

Heuh! c’et qui ce Moundir?

Apparemment un bon client à rechercher sur les tables :laugh:
(à part ça, jamais entendu parler)

PierreLo B)

C’est quelqu’un qui est moins bon que vous au poker, ce qui en fait une merde ; Enfin selon vos critères.

Ou t’as vu marqué le mot “merde” ?

Tu delires, mec. :pinch:

C’est quelqu’un qui est moins bon que vous au poker, ce qui en fait une merde ; Enfin selon vos critères.[/quote]

Pourquoi tu dis çà?
Je sais juste pas qui c’est

edit:google est mon ami

[quote=“Djouff, post:475026”]trop fort ce Moundir, il ferait bien de passer sur PA… :whistle:[/quote]Ah ben non, ça serait carrément EV- ! Qu’il continue à jouer comme un gros naze !

PS : Je vais peut-être me mettre au CG, direct en NL 50… et je ne jouerai qu’à la table de Moundir. :laugh: :stuck_out_tongue:

:silly: Il était pas censé avoir appris à jouer à la maison du bluff ? Mouhahaha

[quote=“dannydan, post:475076”]:silly: Il était pas censé avoir appris à jouer à la maison du bluff ? Mouhahaha[/quote]La télé en elle-même n’étant que du bluff … :lol:

Comme le disait le gendarme, dans l emission sur l ile…

Je vote contre Moundir car il n a pas l esprit warrior lol - avec l accent de marseille c etait vraiment drole.

une over + backdoor trips easy SHOOOOOOOOVE

… y avait qui comme prof dans cette émission ? y avait pas un prof PA ?? :wink:

Enorme. :laugh:

Como t ose dire qu il y avait un prof PA :whistle:

25533.gif

Moundir.gif