Pas étonnant qu’il n’y ai jamais personne sur votre tournoi du mercredi sur parions sport . Il est impossible de trouver le mot de passe je cherche depuis 1h. Vous irez loin
Merci @Dorian_PA
Bonjour @jorisgostiau ![]()
Ravi de constater ton enthousiasme pour notre tournoi hebdomadaire sur Parions Sport !
De notre côté, on est également très satisfaits du format : belle dynamique, bon niveau de jeu et une ambiance compétitive comme on les aime ![]()
On a hâte de te retrouver sur les prochaines éditions, et encore merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir !
À très vite sur les tables ![]()
PS : n’hésite pas à te rendre sur notre site pour récupérer le mot de passe ![]()
Bonjour Mallock,
Merci pour le signalement. ![]()
Nous avons bien remonté l’information auprès de ParionsSport afin de comprendre pourquoi le leaderboard Poker Académie n’apparaît pas actuellement.
Nous essayons d’obtenir un retour au plus vite pour clarifier la situation et que le souci soit corrigé.
Je te tiens informé dès que nous avons des nouvelles.
Bon grind à toi sur les tables ! ![]()
Bonsoir @Seb_PA et merci pour ton retour.
Salut @mallock ,![]()
Je reviens vers toi comme promis avec un petit update.
Il y a effectivement un souci d’affichage sur le soft, ce qui fait que le leaderboard Poker Académie n’apparaît pas correctement.
Du coup, pour que tout reste clair, on va tenir le leaderboard à jour directement sur le forum Poker Académie. Les résultats de chaque tournoi nous seront transmis par FDJ, ce qui nous permettra de mettre le classement à jour chaque semaine.
À noter aussi que suite à la fusion entre FDJ et Unibet, le leaderboard sera exceptionnellement sur 3 semaines au lieu de 4 pour cette édition.
je te remercie pour ta patience et je te souhaite une belle journée ![]()