Montrez nous un peu

LE TROLL DU JOUR VOUS DIT BONJOUR!

(C’est la seul explication que j’ai trouvé)

Le poker c’est comme tout il y a toujours des petits malins on le sait.
J’ai pas souvenir d’avoir entendu que les micros c’etait easy et j’en ai vu s’en mordre la langue en fait je pense comprendre le truc… c’ est cette suffisance qu’ on entend de la part de certains quand on parle de cash game micro mais la encore je reponds que certains ont essaye et se sont casse les dents … Je me rappel de Ciam et aussi Como… qui c’ est broke et a fini par abandonne la poker si ma memoire est bonne. Je n’oublie pas une reflexion d’artplay dans une de ses videos … je fais cette video en sachant que si je me fais ouvrir vous ne la verrez jamais.
On est tous grands et on sait que parfois la realite est loin de ce que l’on nous montre mais bon on va pas se mentir ça fait parti du jeu :joy::joy::joy::joy::sunglasses:.

Et on va etre franc jusqu’au bout… c’ est ce qui fait que je n’ai jamais pris de coaching.

Je ne dis pas qu’on ne peut pas gagner. Je dis qu’il faut être bien meilleur que ce que cette vidéo sous-entend.

Comprend pas…

Pas difficile pourtant, j’en ai assez qu’on nous raconte que la NL20,30 ou 50 c’est très faible. Qu’on me prouve le contraire avec un challenge sur Wina et avec au moins 100000 hds. Et je dis que pour avoir 4bb de winrate, il faut être costaud. Bon après je comprends que quand on veut se la raconter, avoir l’air d’un vrai, on me traite de fish. M’en fous, ce que je veux, c’est essayer de faire avancer un peu le truc.

Le mec bat la zoom 500, preuve à l’appui et il devrait jouer la 20 pour prouver à rokfort qu’il bat la 20, alala…

Lui ou un autre, j’ai dit

Grosse erreur d’analyse @WaitWaitW je suis l’unique détenteur des droits d’exploitation de la licence Joséphine ange gardien. D’imitation il n’est point question ici, mais bel et bien de matériel original 100% made in Palavas-les-Flots.

[mode troll ON]moi je propose a ronaldo et a son phénoménal melon de venir jouer en CFA2 une saison et d’y planter >30 buts
si il y arrive pas ca voudra bien dire qu’en CFA2 ca joue sacrément bien et que les pros devraient se la boucler un peu
[mode troll OFF]

plus serieusement, ce que je veux dire c’est que 99% du temps les mecs qui ont plus de talent que les autres ont un ego proportionnel a ce talent, c’est d’ailleurs souvent grâce a cet ego qu’ils ont ce talent

1 « J'aime »

Challenge accepted ( ? )

Ca ne va m’apporter que des emmerdes mais je me mouille…Bon après je n’ai pas le skill d’un Zug…

On n’oublie pas les 35 % de rakeback :wink:

9 « J'aime »

Yess, bravo coach, c’est sur Wina ? C’étaient des récréatifs genre Zug ou du costaud ? C’est ça qu’on veut voir et pas demachins de 2009

Ce n’est pas sur Wina et ce sont les dernières mains que j’ai joué. Je peux refaire une capture d’écran qui le prouve si nécessaire.

Et sinon il y a un peu de tout mais pas mal de regs car je ne suis pas un joueur de la nuit.

2 « J'aime »

haha bien joué coach, je m’incline. Mais ça n’empêche pas que la vidéo de Zug ne reflète pas la verité !!!

J’ai déjà pensé un peu comme toi par le passé @rokfor.

J’ai changé ma façon de penser le jour où j’ai compris que les meilleurs joueurs de hu se faisaient DEFONCER (15bb/100) par une intelligence artificielle.

Bref quand Zug aujourd’hui te dit que le niveau est très faible tu peux soit te vexer soit te dire qu’il doit savoir de quoi il parle et le croire sur parole.
L’avantage de le croire c’est que ça te donne des perspectives pour faire évoluer ton jeu.

C’est toi qui a de l’ego mal placé.

2 « J'aime »

Vous ne comprenez pas ou je me suis mal exprimé. Je dis que le niveau est plus relevé qu’il ne le dit, que pour crush les basses limites sur Wina, il faut s’accrocher. Mon ego n’a rien à voir et si j’avais voulu flatter celui ci, j’aurais fait un truc standard, un peu frime, un peu je me la joue comme on voit si souvent. Je savais très bien que ça n’allait pas plaire

1 « J'aime »

Oui le niveau est plus élevé que ce qu’il dit mais ce qui est intéressant c’est de réaliser que pour lui ça reste “très faible” (je n’ai vu que 5mns mais je crois que c’est l’expression qu’il utilise).

1 « J'aime »

T’as négocié un rakeback unique ? c’est énorme, après je comprends que tu veuille pas donner ton réseau, no problem, à titre de comparaison sur PMU pour avoir 30% faut être palladium elite, c’est à dire être un reg de 400/1k actif lol, gg pour la courbe sinon :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Malheureusement ça n’est sûrement pas suffisant pour espérer être BE sur la 30 de wina… Il faut regarder la réalité en face, on nous ment, et si un joueur comme Bibibiatch qui tournait avait un winrate à 2 chiffres en 200+ sur le .com a GU le CG pour passer en MTT ça n’est sûrement pas par hasard… des bruits courent comme quoi il aurait sit par mégarde une NL 30 de wina un soir…le lendemain on le retrouvait à shove une main sur trois en MTT… sick game

3 « J'aime »

Hello,

@freudinou 26/33 c’est du lourd et tu assumes à fond les ballons :slight_smile:

Si je ne te connaissais pas je dirais tiens tiens un degen qui passe vu les stats lol

Sinon excellent winrate aussi master Freudinou !!! GG !!

@rokfort : le niveau de la Nl 25 correspond à la NL 50 sur le .fr et ils sont super reggish et solides comme players…

Ce qu’il faut comprendre c’est que Zug est une pointure et de SON point de vue il y a des erreurs colossales tout simplement.
Du coup pour lui ils sont souvent mauvais à ses yeux tout simplement mais je le répète c’est de SON POINT DE VUE .

Donc il n’est pas insultant envers les autres au final puisque pour lui il domine le field clairement et son droit de le dire semble évident ^^

3 « J'aime »