[MONSTER 1€] fold river?

Salut all , voici une main joué a l instant , que faites vous river ?
Je précise que j’arrive a la table et que je n’est aucune info sur vilain :wink:

merci a tous de prendre de répondre :wink:

Yop,

Vu comment tu sous représentes ta main F et T c’est dur de fold river (as played je fold pas, just call, on peut pas raise on va faire fold presque tous ce qu’on bas et on va s’isoler contre ce qui nous bas).

Flop et Turn tu dois miser plus chère , je ferais 2/3 Flop et 2/3 ou Pot Turn.

Sur ce board, si il a pair+draw ; GS + backdoorFD ; 2nd pair + GS ; il payera ta mise quels que soit le montant du coup tu veux miser chère (pour qu’il fasse une erreur) mais tu veux pas miser toute range ici.

En plus , hormis K9 tu crains pas grand chose , p-e AK ou TT-QQ slowplay mais c’est peu probable et tu as aussi ces mains ds ta range.

Donc bet chère flop, re bet plus chère turn et river c chiant ,

  • si il donk AI on peut pas call je pense on aura mieux a call
  • si il check, je pense que check/back sera le plus prudent, sauf vs CS contre lequel on pourra bet/fold pas trop gros histoire de le faire payer quelques trucs.

Là si il a FD il a jouer parfaitement il a la côte direct pour payer, tu aurais miser plus chère il fesait une erreur.

1 « J'aime »

le size flop/turn me choque pas plus que ça avec la main qui bloque le plus de calls chez vilain.
river je snap call.

Personnellement , je size aussi plus cher flop et turn (2/3 me parait bien).
Sur des 1euro, je pense pas que Villain soit assez compétent pour te bluff river, après avoir call 2 barrels.
N’oublie pas que tu as aussi des Flush dans ta range de 2barrel (KQss, AsKs, AsQs voir tous les Axss…) donc de bien meilleurs combos à call, ici je préfère call les combos d’AK que QJ, car j’aurais bcp de blockers sur sa value range, qui se résume à des Axs.

Ici il peut se dire, que tu n’as pas 2 paires au flop, ni brelan ou AK, surtout qu’au turn tu aurais miser très cher en value et en protection, il pense que tu as Qx qu’il peut de faire folder, seul la quinte flopé avec K9, fait du sens ici, mais n’a t’il pas intérêt de polariser sa main et d’overbet le pot, mais on est sur un 1e…

Hello,
Flop, on a un avantage de nuts massif car vilain n’a pas AK, TT, JJ, QQ, AQ. Le seul combo qu’il peut avoir et qu’on a pas c’est 89o. Sa range a quand même très fréquemment complément miss le board.
Je ne sais pas si on peut size cher ce flop mais avec notre main ça m’a l’air bien de size small car on bloque pas mal sa Calling range. J’aime bien ton size flop.

Quand il call flop, on sait déjà qu’il a pas de air complet qui float sur cette texture. Donc, ça me parait tres important de size très cher. En vrai, je pense même que pot ou overbet est le mieux . On veut lui faire payer tous ses paires + draw, tous ses backdoor FD, toutes ses TP… et il a une tonne de combos comme ça dans sa range turn.

As playedRiver, il peut transfo pas mal de mains en bluff (KsJx, KsJx, AsTx, As9x …etc…) ou juste block bet parce qu’il ne sait pas quoi faire si tu bet. T’as besoin d’être bon environ 1 fois sur 4 (un peu plus) et ça n’impacte pas spécialement ton stack si tu te trompes donc c’est un easy call pour moi.

1 « J'aime »