Moneybooker skrill et les autres?

Je pense à me prendre un compte de ce style la histoire de me simplifier un peu la vie et parce que c’est un peu moins obv que des cash out direct sur mon compte mais je suis un peu préoccupé niveau sécurité : qqn sais comment ca se passe ? Si je me fais hacker ou quoi que ce soit je me tourne vers qui ?

Perso moins il y a d intermédiaires, mieux c est.

Juste deux questions :

Je ne comprend pas pourquoi cash out sur son compte banque pose problème ?
L intérêt de ce type d intermédiaire ?

Parce que les banques sont pas fan des mouvements bancaires liés au poker et parce que c’est plus simple/plus rapide pour les cashs in / cash out

ben qu est ce qu ils peuvent dire les banquiers, c est ma tune quand même, tant que t a de la tune et tu n es pas a découvert.
Plus rapide car instantanée. c est ça ?
Ouaip…déjà que sur un compte de room j en laisse un minimum, c est pas pour laisser ça sur un tiers sans interlocuteur direct comme a la banque.

MB skrill te prenne environ 2% de ce que tu déposes , il me semble.J’en ai un mais je ne m’en sers plus.
En plus qu’en tu crèes un compte y’a plein de verife qui prennent plusieurs jours ,voir semaine.
Sinon regarde sur la room ou tu veux déposer tous les moyens de dépot et choisis celui qui te semble le mieux.
Maintenant sur certaine il y a meme paypal (pareil vérife/semaine) mais aprés le depot se fait direct via ton mail et rien de prélever(taxe). Tu enregistres ton numero de carte et il y a que eux qui le connaissent il est pas transmis à celui à qui tu fais le dépot…

Skrill, Neteller … pas trop sécurisé; simple loggin + mot de passe; un compte Pokerstars avec une clé RSA est nettement plus sécurisé.

Si tu te fais hacker, t’es dans de mauvais draps. Je n’y laisserait pas traîner des montants importants; en fait je fais plus confiance à PS qu’à Skrill & Cie. J’utilise Skrill/Neteller pour transférer rapidement des $ ou € d’un site vers un autre site; tous les transferts (plus ou moins) définitifs, c’est vers mon compte bancaire. :slight_smile:

Pour déposer sa pose pas problème mais il me semble que les retraits c’est uniquement par virement bancaire?