MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

[quote=« stuntmed38, post:675605 »]pardon pour faire des videos je voulais dire[/quote]Je pense que pas mal de nos coachs doivent utiliser Camtasia.

Perso jte conseille teamviewer8

c’est compatible mac???
Si c’est compatible je testerais sa demain :wink:

Vivre du poker, c’est un objectif qui a traversé l’esprit de bon nombre de passionné, tu as l’air d’y parvenir, c’est humain d’en être fier.

Osef de ta voiture, en revanche je suivrai le challenge avec intérêt, GL !!

[quote=“stuntmed38, post:675612”]c’est compatible mac???
Si c’est compatible je testerais sa demain ;)[/quote]

Je sais pas pour mac

merci, vous m’avez fait rêver pendant 5 pages juste avant noel :laugh:

@stuntmed38 : gl pour ton challenge, bisque pas most c’est most, s’il t’embette trop je le biflerais avant de lui faire manger une jante alu sur un metting de tunning dans le nord pas de calais… puis la plupart des post sont du soutien et pas du bash alors pleure pas jeannette :laugh:

[quote=“stuntmed38, post:675487”]merci pour votre soutien, les fautes d’orthographes je dit pas le contraire :stuck_out_tongue:

Le challenge débute le 2 Janviers ;)[/quote]

Franchement difficile de nier, t’es quand même culte :laugh: :laugh:

[quote=“stuntmed38, post:675487”]
Mon objectif désormais est de partir un an aux états Unis avec ma chérie pour perfectionner notre anglais.[/quote]

Tu ferais peut être bien de revenir en France car t’as encore du taf coté français avant d’aller massacrer l’anglais. :wink:

J’écris avec mon smartphone,et la correction automatique me fait péter un câble.
J’ai un bts t’inquiète je sais parler français :wink:

Hey Mehdi :slight_smile:

Ton challenge me motive beaucoup, en effet je souhaiterai faire une année sabbatique à l’étranger aussi après mes études, et pouvoir grinder tranquillement. En sachant que je voudrai te poser quelques questions sur le .com ainsi que la Suisse.

Je voudrai pouvoir suivre donc ton challenge, je t’ai add sur skype, hélas y’a 4 personnes qui ont le même nom que toi, peux-tu me l’envoyer par message ici? ou me préciser lequel tu es :wink:

Matt

Je viens de voir ça

donc tu étais en arrêt maladie et ici tu vis du poker ? tu as arrêté entre temps ? (je suis pas ici pour t’accuser lol)

Oui je travaillais à quart de temps en Tant que Serveur dans le restaurant de mon père. Ou est le souci ?
Mon plus Gros revenus depuis 2 ans est le poker
mais c’est ma seul rentrer d’argent désormais

nul part vue t’es résultat je trouve normal que tu en vive depuis un moment (NL100 crush) bonne continuation :wink:

Je pense pas me connecter jusqu’à dimanche car demain je Part à Divonne les Bains pour le week-end, il y a un 300 euro Deepstack.
Donc à dimanche, bon week-end à Tous

[quote] Dans l’enfance, certains doivent lutter pour attirer l’attention de leurs parents de manière favorable, alors ils en font beaucoup plus. Une fois adulte, ces personnes continuent à vivre sous tension.

Elles travaillent souvent plus que les autres et s’emploient à faire des étincelles pour être remarquées. Mais leurs efforts n’étant pas reconnus, elles s’épuisent. Par ailleurs, une réussite ne les satisfait pas complètement et elles continuent leur quête de reconnaissance en donnant à nouveau le maximum[/quote]

[quote=“stuntmed38, post:675637”]Oui je travaillais à quart de temps en Tant que Serveur dans le restaurant de mon père. Ou est le souci ?
Mon plus Gros revenus depuis 2 ans est le poker
mais c’est ma seul rentrer d’argent désormais[/quote]

Pourquoi avoir fais un challenge, une demande de staking et ne plus avoir donné de nouvelle?

Parce-que je suis tombée fou amoureux d’une fille et que j’ai mis le poker de côté pendant Quelques temps, je jouais en cash games au pharaon à Lyon c’est Tout.
Fille dont je suis toujours avec :slight_smile:

2708644-3240092_com_3192526_man_eating_popcorn_while_watching_movie.jpg

ont et en françe reste discret :wink: fait attention a ta caisse lol tu risque d’avoir des surprise lol
moi perso sa ma couter 2 scooter ces conneries :angry:

En Suisse je n’ai rien à Craindre,c’est le salon de l’auto dans les Rues tout les jours