MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

C’est vrai qu’une fois bien attachée au pied du lit , elles ont toujours du mal à s’échapper…

J’écris avec mon smartphone,et la correction automatique me fait péter un câble.
J’ai un bts t’inquiète je sais parler français

Déjà ça, c’était collector :silly:

Mais là…

"Fille dont je suis toujours avec"

Il a bon dos le smartphone ! :lol:

En Suisse je n’ai rien à Craindre,c’est le salon de l’auto dans les Rues tout les jours

… tu les enfiles comme les perles ou bien ?

J’espère que tes futures vidéos seront d’un autre niveau.

Sans rancune, la semaine a été dure et tes posts me font juste sourire, merci :slight_smile:

En fait en regardant ton sharkscope tu as juste chatte ton one time on croirait. Tu crush la nl100 avec quelle winrate sur quel sample?

Ce threead va devenir culte je pense.

Ben disons que c’est compliqué de croire que quelqu’un qui a eu du mal a assimiler sa langue maternelle va pouvoir corréler un nombre d’informations complexes…

Je comprends pas ce que vous avez à le bash que ça soit Most ( mais visiblement lui c’est le serial basheur du forum ), Nugalis et karatetiger ( d’une moindre manière mais tout de même ) et certains autres.
Vous avez un mec qui vient vous présenter son challenge et qui est prêt à le partager, alors certes il a mit des photos de la caisse qu’il a pu s’acheter grâce à ses gains et les 4/5 premières pages du thread ont été consacrées à des discussions à ces propos mais pourquoi vouloir le rabaisser ?

Laissez le vous montrer ce qu’il sait faire avant de le critiquer non ? A l’arrivé vous le jugez sur sa personne sous prétexte qu’il fait des erreurs d’orthographe et qu’il a acheté une voiture qui selon vous fait kéké et pas sur son skill pokeristique alors laissez le vous montrer ce qu’il sait faire et critiquez le sur son poker si vous voulez le critiquer. On est sur un site communautaire et donc de partage ou sur un site de bashage ? Il peut peut être paraitre arrogant dans sa façon de voir les choses ou de s’exprimer mais c’est tout sauf le cas, c’est un mec adorable et je parle en connaissance de cause donc laissez le donc et arrêtez de juger sur la personne mais jugez plutôt les résultats pokeristiques, fin’ bon après c’est au détriment d’une majorité, parce que vu comme c’est parti je pense pas que l’envie de partager son aventure avec vous soit toujours présente.

A bon entendeur…

Tu parles du mec qui est venu il y a 9 mois nous proposer son challenge et qui a disparu du forum à partir du moment ou personne n’a voulu le stacker. :slight_smile:

Ah oui il est tombé amoureux c’est son excuse, why not mais permet nous d’émettre des réserves.

[quote=“karatetiger, post:675737”]En fait en regardant ton sharkscope tu as juste chatte ton one time on croirait. Tu crush la nl100 avec quelle winrate sur quel sample?

Ce threead va devenir culte je pense.[/quote]

y’a 9 mois il disait ça:

Dire qu’on est gagnant sur 30K hands c’est bien optimiste mais c’est déà ça.
Depuis, il doit avoir un sample plus gros, en principe.

Sinon j’adore les gens qui vivent du poker depuis 2 ans avec 2k de roll… :kiss:

Tu as tout à fait raison Outkast, ça ne se fait pas de rebondir sur les propos d’un membre, ni de le taquiner sur sa bagnole… :whistle:

Quant à,

Laissez le vous montrer ce qu’il sait faire avant de le critiquer non ?”

Point de critiques chez moi. Juste un constat : la vacuité.

Si notre ami assume, c’est cool :slight_smile:

Plus sérieusement, je lui souhaite bon vent pour son challenge.

Emettre des réserves c’est une chose mais dire :

" Ce thread va devenir culte je pense. "

" Ben disons que c’est compliqué de croire que quelqu’un qui a eu du mal a assimiler sa langue maternelle va pouvoir corréler un nombre d’informations complexes… "

En est une autre, bref je vais arrêter de poster sur ce thread c’est inutile, mais vu la réaction vous attendez pas à ce qu’il vous donne de news à propos de son challenge à mon avis.

Ben deja c’est gentil de plus poster sur ce thread copain :stuck_out_tongue:
Et apres c’est pas comme si on avait pas deja vu ce que donnait ces challenges hein… :kiss:

je ris au nez de tout ceux qui bashent sur l’orthographe.

Si Stuntmed transpire l’arrogance, vous transpirez la jalousie et “l’aigritude” (ouais je sais, ce mot n’existe pas, alors efface ce que tu commençais déja à écrire)… c’est assez triste. Au pire si vous ne croyez pas en son challenge, négligez le post et passez votre chemin…

quand il s’agit de parler technique il n’y pas grand monde, par contre pour ouvrir sa bouche et rabaisser un mec on aurait de quoi monter une équipe.

A l’heure vous fuyez tous peu à peu vos limites respectives, pour continuer a vous mettre des fishs sous la dent (du moins des joueurs plus faibles que vous), comment ne pas encourager sa démarche?

En tout cas gros Gl pour ton challenge, en espérant que tu posteras des mains régulièrement et ce tout au long du challenge, qu’on apprécie l’évolution!

AH bah pour le coup il va vraiment devenir culte ce thread…
Si le basheur pro vient reprocher aux autres de bash on est bien…
Et toi pour parler technique a part répondre sur les thread de micro-limites ou en revanche demander des avis sur tes plays,tu serais gentil de me quote une de tes dernieres interventions “techniques” sur un thread middle stakes…
Merci !!

[quote=“camilero31, post:675801”]je ris au nez de tout ceux qui bashent sur l’orthographe.

Si Stuntmed transpire l’arrogance, vous transpirez la jalousie et “l’aigritude” (ouais je sais, ce mot n’existe pas, alors efface ce que tu commençais déja à écrire)… c’est assez triste. Au pire si vous ne croyez pas en son challenge, négligez le post et passez votre chemin…

quand il s’agit de parler technique il n’y pas grand monde, par contre pour ouvrir sa bouche et rabaisser un mec on aurait de quoi monter une équipe.

A l’heure vous fuyez tous peu à peu vos limites respectives, pour continuer a vous mettre des fishs sous la dent (du moins des joueurs plus faibles que vous), comment ne pas encourager sa démarche?

En tout cas gros Gl pour ton challenge, en espérant que tu posteras des mains régulièrement et ce tout au long du challenge, qu’on apprécie l’évolution![/quote]

Je pense surtout que les gens qui bashent le font car le mec fait un poste pour un challenge avec des photo de sa voiture. Le coup du :
“J’ai pu m’acheter sa grâce au poker regardez ce que vous pouvez avoir si vous êtes aussi fort que moi et encouragez moi pour mon futur challenge” pousse quand même grandement au bashing.

Apres il y as ceux qui demandent des compte sur l’ancien défis avec demande de stacking ou il a vanish.

Mais sur le fond a part le brag énorme de la voiture de kéké ( oui même si elle est collector c’est kéké ), c’est vrai que sur ce challenge il demande rien en stacking et viens juste partager sont expérience et il faut respecter cela et l’encourager mais la prochaine fois faut éviter le brag dans ce genre de post si on accepte pas le bashing.

Serieux sur ce forum defois tu post un truc serieux ta 2 reponses mais pour basher sa y va les fiotte derriere leur pc il a raison calimero

Ensuite elle deboite ta golf , une voiture de kéké pour moi ce st un mec qui prend une 106 est qui la transforme en voiture de course couleur vert fluo, ta quoi toi karatager comme voiture ?

Tu la casqué combien si ce st pas indiscret le golf ?

Enfin bon, je bash rarement sur les fautes d’orthographe mais conjuguer 2 janviers c’est énorme!!!
En plus j’en fait plein de fautes d’orthographe.
Après le mec a déjà fait un challenge qui a planté après que son starking n’ait pas fonctionné.

Et puis de penser que c’est juste de la jalousie est a mon avis hors sujet.
Mais après si c’est ton ressenti, c’est étrange .
Surtout que personne ne bashe ici les joueurs qui viennent brag leur perf en MTT ou autres.
En tout cas j’ai pas souvenir, je vois pas pourquoi ça commencerai avec stunt.

[quote=“camilero31, post:675801”]je ris au nez de tout ceux qui bashent sur l’orthographe.

Si Stuntmed transpire l’arrogance, vous transpirez la jalousie et “l’aigritude” (ouais je sais, ce mot n’existe pas, alors efface ce que tu commençais déja à écrire)… c’est assez triste. Au pire si vous ne croyez pas en son challenge, négligez le post et passez votre chemin…

quand il s’agit de parler technique il n’y pas grand monde, par contre pour ouvrir sa bouche et rabaisser un mec on aurait de quoi monter une équipe.

A l’heure vous fuyez tous peu à peu vos limites respectives, pour continuer a vous mettre des fishs sous la dent (du moins des joueurs plus faibles que vous), comment ne pas encourager sa démarche?

En tout cas gros Gl pour ton challenge, en espérant que tu posteras des mains régulièrement et ce tout au long du challenge, qu’on apprécie l’évolution![/quote]

Merci calim’ enfin quelqu’un de censé et qui partage mon point de vue.

lol monsieur brag vient faire la police serieux arretes… et pour l’orthographe
j’ai envie de dire que ca reflete bien le niveau des fr que nous retrouvons sur
les tables tous les jours :slight_smile:

C’est juste qu’il a mûri notre petit Cami :wink:
GG pour ton post. :kiss:

  • Concernant les fautes d’orthographe (c’est mon taf), ceux qui en font beaucoup, ne le font pas exprès et imo préféreraient ne pas en faire.
    Ça se saurait si la langue française était facile à maîtriser… Alors je trouve assez ridicule de bash pour ça…

  • Concernant le challenge, GL ça peut être très intéressant à suivre!

- Concernant la voiture, c’était à mon avis superflu pour lancer le challenge, et je suis de ceux qui trouvent que ça fait kéké :whistle:

Alors peut etre que je transpire la jalousie…

Le gonz vient il y a 9 mois pour stacking/challenge car plus de roll qu’il give up. Il revient 9 mois apres et brag sa golf à 25 battons acheter avec une (infime?) partie de ses gains… Ba tu veux quoi? Normal qu’il se face rentrer dedans…

Apres je peux que lui souhaiter gl pour son challenge et qu’il nous prouve de quoi il est capable (grind/post strategy etc)

Aller à defaut de grind parce que je suis broke ou pas loin, jvais chercher quelqu’un d’autre à bash :evil: