MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

[quote=“beruriernoir, post:675804”]AH bah pour le coup il va vraiment devenir culte ce thread…
Si le basheur pro vient reprocher aux autres de bash on est bien…
Et toi pour parler technique a part répondre sur les thread de micro-limites ou en revanche demander des avis sur tes plays,tu serais gentil de me quote une de tes dernieres interventions “techniques” sur un thread middle stakes…
Merci !![/quote]

Midlle stakes?
tu veux parler d’un thread du type: [NL30] AA vs c/r turn dois je fold? évite la mauvaise foi stp
Après forcément je ne joue pas en CG mes interventions sur des threads de 50+ serait mal venu non?

Par contre je pense etre plutot actifs sur les threads mtts en donnant mon véritable point de vue et pas me contenter de répéter ce qui a deja été dit.

pour ce qui est de mes bashs, j’ai toujours bashé sur le poker… et quand bash il y a eut le débat initial c’était le poker, pas la couleur de la Polo de ma tante.

Moi je me suis arrété à: “Ben disons que c’est compliqué de croire que quelqu’un qui a eu du mal a assimiler sa langue maternelle va pouvoir corréler un nombre d’informations complexes…” Le raisonnement est tellement limite… comme si la culture et le savoir étaient les seuls miroirs des capacités intellectuelles. Tu es la preuve même qu’on peut maitriser le français et utiliser des mots savants, en raisonnant comme le roi des cons.

J’ai pas dit que la démarche me convenait a 100% et j’ai exprimé les repproches que je lui faisais (ici et sur le thread de quentinovitch), mais la tienne est ridicule.

A bon entendeur

Je pense que comme souvent ça gêne quand quelqu’un s’étale comme ça, et le coup de la golf était proche du ridicule… Mais au lieu de s’engouffrer dans la brèche et en faire un thread de destruction collective il aurait été plus intelligent de recentrer le débat plutôt que s’égarer sur son orthographe.

Bah bien sur les fautes d’orthographes Il y peut rien. Ça n’a rien à voir avec le fait qu’il en avait rien à foutre à l’école. Pauvre petit :slight_smile:
Ils sont sympa les profs de nos jours.

Ma question était:(je reformule hein,n’y vois aucune prétention de supériorité grammaticale) Peux tu me quotes une de tes interventions techniques sur un thread middle stakes?

Mais pourquoi voudrais tu que je poste en middle stakes, alors que je n’y ai aucune expérience? (middle on est ok c’est de la 100 a la 600?)

CQFD

[quote=“camilero31, post:675801”]
quand il s’agit de parler technique il n’y pas grand monde, par contre pour ouvrir sa bouche et rabaisser un mec on aurait de quoi monter une équipe.

quote]
Et sinon je voulais parler de thread sur des plays de MTT 50+ vu qu’apparemment je sais que tu es un joueur de MTT alors que pas toi :kiss:

Mais alors pourquoi poster en CG low stakes,alors que tu n’y as aucune expérience?

parce que les threads de middle high stakes réprésentent la majorité des threads PA?

Va commenter des middles je te rejoins :slight_smile:

Tu devrais faire de la politique,t’es a mon avis suffisamment fort pour ne pas répondre aux questions…
En revanche quand tu dis que je raisonne comme le roi des cons, je pense que malheureusement tu te bases sur trop de données inconnues, et ça aboutit rarement a de bonnes conclusions…

Nice punchline ! Bon plus sérieusement arrêtez de faire les gamins et réglez vos trucs en privé, le thread va être fermé de toute façon si ça continue.

j’ai quand meme un peu jouer en CG nl 20-50. Et en plus je considère que l’analyse sera moins complexe sur un spot de NL 2 ou hero joue sans dyna contre un fish et malgrè le manque d’expèrience de ce format j’estime avoir le bagage technique nécessaire. tandis que je vais faire un tas d’erreurs et que mon analyse n’aura pas énormément d’intéret dans un spot reg v reg de 400.

Tu fais ce que tu dis des fois Outkast?
Parce-que t’étais sensé ne plus intervenir sur ce thread…

En même temps Outkast a pas tout à fait tort.
Ce thread était fun mais là plus du tout. :slight_smile:

« Ya pas mort d’homme » comme dirait l’autre.

Mais c’est quand même beau, la liberté d’expression :slight_smile:

Certes, faut pas faire une fixette (jolie allitération n’est-il pas ?) sur l’orthographe ou la conjugaison.

Mais sur le fond, l’ensemble des propos de stuntmed38 est juste symptomatique, au mieux d’une certaine maladresse, au pire… Je vous laisse juges chers amis. :slight_smile:

Aux défenseurs de la veuve et de l’orphelin :

Personne n’a réclamé un lynchage non plus, faut pas pousser.

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=aV-cniK9AiI[/video]

D’accord avec Nugalis, y’a pas mort d’homme…
Sauf que quand on veut débattre sur la forme,c’est mieux de savoir si on quelque chose a dire et de l’argumenter…
Sur le fond, ben c’est encore plus dur…

[quote=“beruriernoir, post:675842”]D’accord avec Nugalis, y’a pas mort d’homme…
Sauf que quand on veut débattre sur la forme,c’est mieux de savoir si on quelque chose a dire et de l’argumenter…
Sur le fond, ben c’est encore plus dur…[/quote]

t’en brasses du vent… finalement c’est peut etre la que tu es le meilleur!

++

Ou peut etre juste tu comprends pas ce que je dis :whistle:

Verrouillé car je lis le thread. Empêchez moi

[color=#ff4400]Bonsoir les membres Poker Académie,

Je n’avais que ça a faire un samedi soir donc je viens de me taper les 7 pages de ce thread. Constat il faut un gilet pare balle sur ce forum des fois car ça tire dans tous les sens !

Soit, a partir de maintenant, les règlements de comptes, les leçons de morale…sont terminés (sauf en privé mais démerdez vous).

Tous les post hors-sujet initial, à savoir le challenge de ce membre, seront effacés immédiatement.

La modération.

PS pour stuntmed38: Si tu avais fait un PA-book je l’aurai vu plus vite espèce de fish ! ;)[/color]