MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

Salut à tous, je vais vous présentez ci joint mon challenge pour 2014.

Déja je me présente si certain me connaisse pas : je m’appel Mehdi j’ai 23 ans et j’habite en Suisse depuis 6 mois pour jouer le .com
Je vie du poker depuis 2 ans et ayant fait le tour de tout les formats je décide donc de me donner un petit challenge dans le but d’éviter une routine.

Je vais donc commencer avec 2k de bankroll sur ps.com et jouer la nl50 jusqu’à 4k de bankroll ou la je commencerais a tenter quelque petit shoot en nl100 (limite ou je suis gagnant).
Mon but est de finir en 2014 avec 40k et ètre installé en 200.
Je joue en zoom 6max 4 tables simultanément, j’espere finir avec 500k VPP à la fin de l’année.
Mes journèes vont s’organiser ainsi : debout 9h, grind de 11h à 15h, ensuite j’irais faire du snowboard qui est mon autre passion (j’habite dans une station de ski :slight_smile: ),
ensuite retour à 18h des pistes, puis petit moment avec ma chéri jusqu’à 23h ou elle va généralement se coucher. Puis session grind de 23h30 jusqu’à 2 ou 3h du matin.Et cela 5 jour sur 7.
Je pense également jouer quelques gros tournoi du dimanche avec mes FPPs.

J’esseyerais de poster des videos live de mes sessions une fois par mois.

cordialement Mehdi aka Frenchgrind :wink:

PS : qui fait le 300 à divonnes les bains demain???

Voila ce que j’ai achetè avec une partie de mes gains de cette année

1456792_688763114490140_805968023_n.jpg

1459770_688696221163496_1380477709_n.jpg

1450955_688699497829835_1085362022_n.jpg

Golf c’est pour les keke. :stuck_out_tongue:
Gl pour ce challenge

Pourquoi repartir avec seulement 2k en 50 si tu crush la 100?

c’est pas n’importe qu’elle golf ^^, c’est un 3 litres 2 de 250 chevaux, tu verras jamais des kéké dedans, c’est une voiture rare et de passionné.
Mon objectif c’est de (re)crush les limites, me prouver que j’ai le mental de repartir dans bas.
Puis j’ai mis une grosse partie de ma bankroll de coté pour pouvoir beaucoup jouer live en 2014. Fps deauville pour commencer 2014, puis j’espere en jouer plusieur dans l’année.

Allez le petit challenge là ! Gl à toi bro’ va falloir un gros mental mais je doute pas trop de toi là dessus !

c’est sympa merci, j’espère que je réussirais mon Challenge.

Ps : outkast je t’ai pas oublié pour ce que je t’avait promis :wink:
Je rentre demain en france donc t’aura demain ce que je t’avais dit :wink:

Ca risque d’être un peu dur avec la variance qui peut jouer des tours mais ça devrait aller je pense !

Ps : Nop ! Et passe sur skype à l’occaz’ pendant une session que je puisse voir ça un peu :slight_smile:

En arrivant là, je m’attendais à voir un débutant qui pense pouvoir tout crucher dès le début (comme notre ami qui abandonne au bout de 2h ya pas si longtemps ^^).

En fait non, tu me paraît quelqu’un d’avisé et qui a de l’expérience :slight_smile:

J’attend tes vidéos avec impatience, GL pour ton challenge :wink:

PS : Moi j’adore ta bagnole :woohoo:

merci beaucoup gegeben, je sais ce que je fait effectivement :slight_smile:

Bon gros challenge, je vais suivra ça! B) (le snow c’est un bon pas ça te permettra de te sortir la tete et le corps du poker ce qui je pense est un bon point)
GL aux tables et sur les pistes! :woohoo:
PS: belle voiture!!! :wink:

[quote=“karatetiger, post:675330”]Golf c’est pour les keke. :stuck_out_tongue:
[/quote]

Yep je confirme, comme les C4… c’est pour les vieux!!!

abasima c’est une r32, les kéké n’ont pas assez de sous pour l’acheter.

Un mot me vient à l’esprit après avoir lu ton thread: Enc#### :slight_smile:

J’ai toujours rêvé d’une vie poker + surf, mais snowboard c’est pas mal aussi… Gros GL !

intéressant je vais suivre se chalenge :slight_smile: sa me motivera peut être pour faire CG

Ya bien des kékés pour craquer 200K € sur Sharkscop :smiley: Les sous c’est pas le soucis imo ^^

oui c’est pas faux lol

Salut Medhi et GL pour ton challenge.

Comme toi je vis en Suisse (pour d’autres raison). Si c’est pas indiscret, tu te démerdes avec le coût de la vie ? Parce que si il y a bien un pays où j’ai l’impression que c’est vachement difficile de vivre du poker c’est bien ici. Avec un salaire moyen à près de 4000 euros…

T’as la pression quand même !!!
Tu serais bien le premier a réussir un challenge sur PA !!

Merci beaucoup, beh ma copine gagne bien sa vie, donc entre mes gains et sa paye on vie plutot bien…
Apres la vie est trés chere, mais sa reste ev+ par rapport à la France, entre la qualité de vie et la mentalité des Suisse, on ne regrette vraiment pas notre choix.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est énorme.

Super Medhi une Goooooooooooooolf avec tes gains de 150ch…Punaise t’es trop un tueur.
Rajoute vite un aileron et colle plein de trucs style “turbo”, “vas super vite”, “GTI bi injection”

Les jantes, changent vite tes jantes, elles sont pas assez agressives.

Tu es vraiment mon modèle, j’espere que tu posteras souvent car je rêve de devenir comme toi.

AH rouler à fond dans le village avec une petite coiffeuse/caissiere à coté avant d’aller en boite, kel kiff !!!

euuuh most t’es un rageux ou quoi??? déja elle fait 250 chevaux, chacun son kiff, et puis au lieu de commenté sur la voiture commentes le challenge.
A la base j’ai mis la voiture pour montrer ce que on pouvait faire de ses gains

BREFFFFFFFFF