MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

C’était surtout pour mister karaté, qui parle de cliché et qui achète un C4 :laugh:

Par contre tu ne cash out pas de l’année pour up?

[quote=“MOST83, post:675402”]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est énorme.

Super Medhi une Goooooooooooooolf avec tes gains de 150ch…Punaise t’es trop un tueur.
Rajoute vite un aileron et colle plein de trucs style “turbo”, “vas super vite”, “GTI bi injection”

Les jantes, changent vite tes jantes, elles sont pas assez agressives.

Tu es vraiment mon modèle, j’espere que tu posteras souvent car je rêve de devenir comme toi.

AH rouler à fond dans le village avec une petite coiffeuse/caissiere à coté avant d’aller en boite, kel kiff !!![/quote]

Sinon à part bash tu sais faire quelque chose d’autre ?

Touche pas a mon Most !!! :angry:

Je pense cash out, mais sur un compte en banque distinct pour le poker, donc tout mes cash out ne me serviront pas pour vivre.
avec mes gains en 2013 je peut vivre sans cash out

[quote=“Outkast, post:675409”][quote=“MOST83, post:675402”]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est énorme.

Super Medhi une Goooooooooooooolf avec tes gains de 150ch…Punaise t’es trop un tueur.
Rajoute vite un aileron et colle plein de trucs style “turbo”, “vas super vite”, “GTI bi injection”

Les jantes, changent vite tes jantes, elles sont pas assez agressives.

Tu es vraiment mon modèle, j’espere que tu posteras souvent car je rêve de devenir comme toi.

AH rouler à fond dans le village avec une petite coiffeuse/caissiere à coté avant d’aller en boite, kel kiff !!![/quote]

Sinon à part bash tu sais faire quelque chose d’autre ?[/quote]

Bah Most, basher, c’est une grosse partie de sa range quand même.

[quote=“Gluon, post:675419”][quote=“Outkast, post:675409”][quote=“MOST83, post:675402”]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est énorme.

Super Medhi une Goooooooooooooolf avec tes gains de 150ch…Punaise t’es trop un tueur.
Rajoute vite un aileron et colle plein de trucs style “turbo”, “vas super vite”, “GTI bi injection”

Les jantes, changent vite tes jantes, elles sont pas assez agressives.

Tu es vraiment mon modèle, j’espere que tu posteras souvent car je rêve de devenir comme toi.

AH rouler à fond dans le village avec une petite coiffeuse/caissiere à coté avant d’aller en boite, kel kiff !!![/quote]

Sinon à part bash tu sais faire quelque chose d’autre ?[/quote]

Bah Most, basher, c’est une grosse partie de sa range quand même.[/quote]

Un mec qui passe son temps à basher sur un site communautaire, encore un qui a tout compris à la vie ! :wink:

[quote=“Outkast, post:675421”]

Un mec qui passe son temps à basher sur un site communautaire, encore un qui a tout compris à la vie ! ;)[/quote]

Quand c’est fait avec élégance :kiss:

Non sinon la caisse c’est une super bombinette pour s’éclater sur circuit…
Mais dans la vie de tous les jours je prefere mon fauteuil de C5 de vieux…
Et pour faire les deux un bon Audi RS6 tant qu’a etre dans un tape-cul…

Ah au fait Most, tant que je te tiens, tu rajoutes 83 a ton pseudo pour faire fish ou t’es vraiment du Var? :stuck_out_tongue:

Ca va pas du Var…MOST est né en pleine camargue, dns le 1 cube.

Bon j’y retournerai pas y vivre. Moins de 5 millions d’habitants, tu es un paysan et MOST il aime pas les bouseux…En fait j’aime pas grand chose à part mon modèle Mehdi et sa polo de 200cv. Lui je le kiffe grave.

GL à toi mec c’est tout à faite le genre de challenge que j’aimerais faire si j’étais aussi bon!
on va suivre sa :wink:

Tes un putain de bouffon qui doit se faire bien chier…

Bordel MOST des fois t’es insupportable mais des fois t me fais bien rire toi quand même. Bon tu restes une sacrée saloperie hein, on va pas s’en cacher.

GG pour ton challenge sinon stuntmed !

[quote=“karatetiger, post:675330”]Golf c’est pour les keke. :stuck_out_tongue:
[/quote]

Comme toutes les allemandes :evil:

[quote=“Abasima, post:675422”][quote=“Outkast, post:675421”]

Un mec qui passe son temps à basher sur un site communautaire, encore un qui a tout compris à la vie ! ;)[/quote]

Quand c’est fait avec élégance :kiss:[/quote]

Quand c’est fait avec élégance ça peut passer, quand c’est fait sans cesse juste pour le plaisir d’ouvrir sa gueule et basher sans remarque constructive c’est ce qu’on appelle plus communément de l’inutilité !

Un modo peut il fermer mon post, je suis pas la pour me faire basher par des mongoliens qui se font chier dans leur vie.
Je ne metterais plus rien sur ce post, tanpis à ceux que cela intéressait…

[quote=“stuntmed38, post:675464”]Un modo peut il fermer mon post, je suis pas la pour me faire basher par des mongoliens qui se font chier dans leur vie.
Je ne metterais plus rien sur ce post, tanpis à ceux que cela intéressait…[/quote]

J’allais justement dire que ce qui est dommage, ce n’est pas tant le bash, que le fait que topic empile des commentaires sans rapport avec le thread de départ.

En passant, j’en ai rien à cirer de ce que raconte Most, c’est généralement pas très intéressant, parfois c’est drôle mais c’est toujours extrêmement limite. Cependant, sur bon nombre de forum, il aurait déjà été ban parce que c’est lourd de bousiller des threads comme ça…

[quote=“MOST83, post:675402”]

AH rouler à fond dans le village avec une petite coiffeuse/caissiere à coté avant d’aller en boite, kel kiff !!![/quote]
c’est ta meilleure punchline…
:laugh: :laugh: :laugh:
ZinedineZidane-peur-travailler-bosser-JoseMourinho-entraineur-Zizou-stade-SantiagoBernabeu-sortie-autobiographie-conseiller-president-FlorentinoPerez-RealMadrid.jpg

[quote=“stuntmed38, post:675464”]Un modo peut il fermer mon post, je suis pas la pour me faire basher par des mongoliens qui se font chier dans leur vie.
Je ne metterais plus rien sur ce post, tanpis à ceux que cela intéressait…[/quote]
tu folds ?

non serieux good luck pr tes aventures poker man . B)

Nice challenge, GL à toi ça va être sympa à suivre!