MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

Most reveille les vieux cliches :slight_smile:

GL medhi

[quote=“Outkast, post:675459”][quote=“Abasima, post:675422”][quote=“Outkast, post:675421”]

Un mec qui passe son temps à basher sur un site communautaire, encore un qui a tout compris à la vie ! ;)[/quote]

Quand c’est fait avec élégance :kiss:[/quote]

Quand c’est fait avec élégance ça peut passer, quand c’est fait sans cesse juste pour le plaisir d’ouvrir sa gueule et basher sans remarque constructive c’est ce qu’on appelle plus communément de l’inutilité ![/quote]

Miam miam Outkast, j’espere que tu ne tiltes pas facilement comme notre ami à la 2cv :evil: :evil:

[quote=“stuntmed38, post:675464”]Un modo peut il fermer mon post, je suis pas la pour me faire basher par des mongoliens qui se font chier dans leur vie.
Je ne metterais plus rien sur ce post, tanpis à ceux que cela intéressait…[/quote]

L’idée de présenter un challenge a sans doute toute sa place ici : good luck :slight_smile:

Mais tu dois bien te douter qu’en mettant en ligne des pics de ta bagnole, tu t’exposes inévitablement à te faire bash, non ?

Et puis, tu fais tellement de fautes que ça donne envie de te taquiner : à propos de ta caisse de kéké (oup’s pardon) ou de ton allergie à l’orthographe, la conjugaison, la grammaire… :stuck_out_tongue:

sa me soule de me faire bash c’est tout, je suis pas la pour sa mais juste pour partager un challenge

Mais man, tu es content d’avoir acheté en suisse ou belgique une vieille polo sans doute en prenant un crom sur 10 ans.
On te connait pas et tu montres ta poubelle
C’est bien tu es fier

Au vu de la façon dont tu écris et parle, c’est clair que tu n’as pas un boulot intellectuel.

Apres tu essayes de nous bluff avec tes gains sois disant énorme…

Mais ici man c’est une communauté de joueurs de pok’, le bluff on connait.

Essaye de faire un skyblog, je suis sur qu’alors tu auras plein de :

Ah trop fort au poker
Waouu trop belle la caisse
Bravo t’es un dieu

Bref ce que tu attends quand tu viens faire le balla ici.

Mais ici les ballas ils nous font juste bien rire.

PS : tu aurais du voir ce que j’ai pris quand j’ai mis ma photo dans un jet privé.
Si tu joues le balla il faut accepter le bash cqfd

merci pour votre soutien, les fautes d’orthographes je dit pas le contraire :stuck_out_tongue:
Mais si j’ai mis la voiture de mon achat c’est juste pour montrer que l’argent des gains peut permettre d’acheter des jolies choses ^^
Mon objectif désormais est de partir un an aux états Unis avec ma chérie pour perfectionner notre anglais.
Le challenge débute le 2 Janviers :wink:

hey most, tu fais le ménage quand dans ta caisse man?! :laugh: :laugh: :laugh:

most.JPG

tiens MOST je t’envoie une photo, en 1 MTT j’ai gagné ce que tu gagneras en toute une carrière de poker :wink:

Arrete de rager parceque t’es frustré d’etre un fish

Joli photoshop !!!

Je m’en branle grave que tu chattes un MTT ou pas, soit tu viens, tu lances ton challenge et GL à toi, soit tu joues le balla avec ta voiture du peuple et tu ramasses.

Les USA j’y ai vécu 4 ans j’avais 2 restaurants la bas, j’ai eu jusqu’à 5 affaires en même temps, 3 à paris (propriétaire fonds et murs et 2 aux USA connecticut et Boston).

J’ai une société en Angleterre qui apprend aux gérants de petites PME que eux aussi ils peuvent échapper à l’impot en France sans s’appeler Total ou Google. Et crois moi depuis l’arrivée de la gauche on est passé de 3 avocats fiscalistes à + de 10.

Je te montre pas en quoi je roule car le concours de qui a la plus grosse est de ton niveau mais pas du mien.

Mais lol, tu es juste lol

GL pour ton challenge.
Par contre tu t’offusques de te faire bash (en fait y a que most … Et il fait ca a tout le monde) mais j’ai remarqué que tu étais pas mal non plus dans ton genre.

Tu connais pas most? C’est une légende ici, dit toi que si Most se donne la peine de venir te cracher dessus c’est plutôt positif pour toi :D.

Pour revenir à la golf je maintiens que c’est une voiture de kéké que ce soit une r32 ou pas
golf = kéké après chacun ses goûts.

[quote=“Abasima, post:675386”][quote=“karatetiger, post:675330”]Golf c’est pour les keke. :stuck_out_tongue:
[/quote]

Yep je confirme, comme les C4… c’est pour les vieux!!![/quote]

Fait gaffe à ta nouvelle voiture dans les ronds points si tu veux pas relâcher quelques caves pour racheter une Ax

ax_tunning.jpg

Bref je ferme mon challenge désolé à tous,j’ai pas que sa a faire. Salut tout le Monde

Bon ben toujours aucun challenge réussi…

Outkast me suivra sa me Suffit amplement.
Je suis la pour échanger poker et non parler à des gens qui s’amuse à parler pour rien dire

Mon challenge sera réussi avec Ou sans vous.ceux que sa intéresse peuvent m’ajouter sur Skype. Mehdi violleau

encore un challenge reussi ^^
non mais arretes de dire vous, ya qu’un mec qui te bash…

Golf = kéké ?

Ptin c vraiment sick, car j’en ai une aussi.
Par contre elle a 360Mm, ca compte ?

c’est quoi un kéké, parce que je roule en golf aussi?

[quote=“malvisabi, post:675508”]Golf = kéké ?

Ptin c vraiment sick, car j’en ai une aussi.
Par contre elle a 360Mm, ca compte ?[/quote]

Non, là tu as droit à l’absolution je pense.

Nooooooooooooooooon BOOBA, pas toi, tu sais pas ce qu’est un kéké ???

Mais va passer des vac à Marseille un peu…PSG que tu es