MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014

C’est dommage que tu laisses cette image sur le forum. Je t’ai eu sur skype et je sais que tu es un mec sympa avec qui on peut échanger. Mais la susceptibilité et l’arrogance qui transparaisse dans tes posts font tristement pensé a Melja59 …

C’est un post sur la golf ou sur un challenge… Vous êtes Bizarre

[quote=“stuntmed38, post:675489”]tiens MOST je t’envoie une photo, en 1 MTT j’ai gagné ce que tu gagneras en toute une carrière de poker :wink:

Arrete de rager parceque t’es frustré d’etre un fish[/quote]

O-MA-GAAAAAAD !!!

Un mec qui crush ses limites au poker et même pas capable de savoir faire un screenshot, mais où va le monde?

J’ai eu un mac l. Jours même, et je Ne savais pas comment faire… C’est si grave que Sa???

@most

En vacance à Marseille? Hahaha

Je préfère st tropez perso :stuck_out_tongue:

Stunmed sa fait combien de temps que tu joue au poker?

:laugh: :whistle: :laugh:

GL pour ton challenge.
Mais sinon j’adore ce thread, vous êtes géniaux :wink:

Depuis mes 18 ans

Tu a commencer à quelle limite?

Sit and go double or nothing 1 dollar sur ps.com et sng hu 1dollar

Je veut dire en cash game?

Nl25 il y a 2 ans

Non plus réellement,bonne chance pour ton challenge, surtout que je te disais que tu serais juste le premier a réussir un challenge.
Après, si tu penses que poster ce challenge peut te permettre d’etre plus focus et par la meme de jouer plus souvent ton A-game, c’est tout a fait louable…
Apres mettre la photo de la Golf que tu t’es acheté avec tes gains, ça a pas trop d’interet, at ça doit meme en faire sourire quelques uns…
Pour finir, les kékés achètent peut etre des voitures moins chères, mais rien qu’avec leur installation son, y ont de quoi s’en payer au moins 2 comme la tienne…

Moi je suis plus merco B) , mais bon pour l’instant je roule en renault…

slt medhi,

je crois effectivement tu as compris en postant des photos de bagnole, le fait tu fait du snow tranquille en suisse entre 3 games, ta copine est millionnaire bref, une grosse vie de balla (oublie pas qu’ici il y a des étudiants fauchés, des gens qui bossent 9h par jour ect loin de tout ça) on a une première impression de toi un peu limite, d’autant que il y a toujours plus gros gagnant que soit en terme d’argent et de tout d’ailleurs comme most. Seulement tu devrais t’en foutre, je veux dire niveau poker et donc ce qui nous intéresse ici, tu atteint une limite que peu atteigne en plus d’y être gagnant quoi !! sort nous de belle main,tes analyses et on suivra avec plaisir ton challenge vue ton expérience en tout cas moi j’adorerai voir tes analyses.

Et bien, il est fort sympathique ce challenge ! Il va quand même falloir un peu de motivation !
GL à toi, mec ! :wink:

PS : Et ne fais pas attention à MOST. Ce n’est pas un rageux, c’est juste… MOST. :stuck_out_tongue:

On va ésseyer de ne plus s’égarer …
Deja ma copine n’est pas millionnaire mais juste esthéticienne dans un centre thermal…
J’essaierait des ma première sessions de vous faire une video. Quel logiciel utilisé vous pour faire de jolie capture d’écran???

[quote=« stuntmed38, post:675601 »]Quel logiciel utilisé vous pour faire de jolie capture d’écran???[/quote]Perso, j’utilise Paint. C’est gratos à facile à utiliser.

pardon pour faire des videos je voulais dire