Challenge 200 to 5k en 60 jour

Salut a tous,

Je me lance ce petit challenge suite a un arret maladie de 2 mois pour un petit souci de santé!!

Je jouerais que en deglingos hu sur winamax. Id : 200to5k

Brm plutot agressive : up 50 buy in et je redescendrais a 30 buy in
Je demarre donc ce challenge sur les 5 euros et espere atteindre les 100 euros d’ici 60 jour.
Jespere en jouer une centaine par jour.

A chaque fin de journée je vous donnerais mes résultats.

Nice challenge!

Gl

Voila un challenge plutôt amusant a suivre, mais très dur en soit … J’Connais un joueur qui en fait sa spécialité depuis quelques mois sur wina a 20€ ( tu le croisera surement si tu up ^^ ) et il est gagnant sur un sample de 400/500 HU … Tu va te faire un jolie tête a tête avec Damoiselle variance , et je te souhaites de réussir ce tour de force :wink: ! Pas irréalisable non plus , mais il te faut un mental d’acier !!!
Poste nous régulièrement l’évolution de ton challenge , que je suivrais attentivement !!!
Big big GL :wink:

GL pour ce challenge qui sera surement très éprouvant. J’espère que t’es pas en arrêt pour dépression ^^

Yo je revient sur mon post précédent car le joueur que je connais a 10k+ de HU standard et déglingos a son actif enfaite … Nous avons discuter de ton challenge , et si tu le souhaites je peux te filer son skype,il pourra t’apporter quelques conseil et ou mise en garde , bref dis moi si sa t’intéresse !!

Yes carrément je veut bien :slight_smile:

Et ben GL pour ton challenge ! On suivra ça ! :wink:

GL

yep c’est : choubaka73
voilou Gl

:laugh: :laugh: :laugh:
le mec en arret pour dépression qui se met en BRM aggro sur sng HU hyper turbo ahahaha je suis plié de rire jusqu’à ce soir

Nice challenge-GL à TOi :slight_smile:

Je te conseille u BRM plus aggro type 30Bi et redesecend 15BI

GL

nice challenge , gl :wink:

j’en rate pas une

GL :wink:

Moi aussi je suis ça avec attention :slight_smile:

Gl pour ton challenge qui s’annonce je pense très dur. Tien nous au courant j’ai hâte de voir ta progression :wink:

Nice challenge, bonne chance, j’attends la suite avec grand interêt ! :slight_smile:

Petit bilan apres 50 SNG joué!!
J’en ai gagné 30 pour un bénéfice net de 28,4 euros.
BEAUCOUP BEAUCOUP DE FISH, le temps que je m’adapte et je crusherai cette limite d’ici peu.
Ce soir je pense en jouer une cinquantaine.
Je vous tien au courant ce soir.

Challenge éprouvant en perspective mais intéressant à suivre pour nous autres ^^
GL