Challenge 200 to 5k en 60 jour

10 sng de joué en plus, j’ai changé quelque sizing postflop et j`ai vu un réel changement. 7/10 =)

Un gros GL :slight_smile:
Je vais te suivre avec interet car je me demander si je n’aller pas tester cette variante :slight_smile: du coup je serait curieux de voir ton ressentie au fur et a mesure de ton avancement :slight_smile:
Tu t’est documenter(si oui tu a les sources?) sur le format avant de te lancer dans ce challenge ou tu a peu etre déja une expérience du format?

C’est quoi ton pseudo wina pour venir te voir de temp en temp :slight_smile:

Un gros GL :slight_smile:

Mon pseudo c’est 200to5k
J’avais deja beaucoup play ce format, la variance est tiltante ^^

Fin de la journée.
Je vous joint la courbe. 52 euro de gain pour une centaine de SNG, je pense mixer avec des 10euros une fois les 300euros de bankroll atteint.
Bonne fin de soiree a tous.

GL :slight_smile:

J’opterais aussi pour un BR management un peu plus agro pour avoir plus de chances d’y arriver !

GG ça commence bien pour le premier jour :slight_smile:

-Tu multitable?
-tu pense quoi du niveau général de ce type de jeu, tu croise des règs sur cette variante?

Lilass c’était moi raisebluff avant toi qui voulait savoir qui c’était lol…
Non je multitable pas car un sng dur 5 minutes en moyenne.
Et pour l’instant Je n’ai pas repéré de reg…

Du coup j’ai continuer a jouer quelque Sng !!
Bankroll qui a augmenté de 50%, challenge qui commence on ne peut mieux =)…

Ps : quelqu’un peut poste ma courbe? ?

Insomnie du cOup j’ai shooter les 10 euros, j’en ai joué 7 dont 6 gagné, demain je commence donc a crush les 10 euro jusqu’à 800 euros de bankroll.

:slight_smile: tu as l’air d’avoir un bon niveau en heads up, c’est ton domaine de prédilection?

merci vins, je joue sur tout les format,MTT,cash short handed etc… mais c’est vrai que les headps up sont le domaine ou j’ai les meilleurs resultats.

aujourd’hui c’est la catastrophe, - 12 buy in, je pense bien jouer… c’est madame variance qui s’en mele…

ca devait arriver tôt ou tard surtout en HU. Plus qu’a attendre que ça s’inverse :slight_smile:
Gl

La bankroll a pris un coup apres un nombre incalculables de bad beat venu tout droit de l’espace,…
J’espère que la tendance va changer

:o effectivement sa a l’air assez high variance :frowning:

Joue ton jeu et sa va revenir :wink:

GL pour ton challenge et joli départ B)

236euros… rien ne passe, soirée cauchemardesque

j’avais subi le même type de downswing quand je faisais des sng double shoot up sur wina, jusqu’à me mettre broke (lol j’avais et j’ai toujours des problèmes de BR management :P) donc c’est pourquoi ton challenge m’intéressais, vaincre la variance en HU pour monter une BK c’est pas facile et demande discipline et skill obv.
Allez tomorrow is another day!

Petite news du challenge, on stagne a 350…
Ce soir je vais play quelque mtt pour tenté de up la bk

Perso je dirai que 150€ en 3 jours c’est déja pas mal :slight_smile:
Que pense tu du niveau (différence entre 5 et 10?)? tu est sur les 10 ou toujours sur les 5? Aprés un peu plus de recul tu a identifer des reg sur ces limites?

Gl a toi, je continue a te suivre :slight_smile: