Mixage des limites?

voila
je multitable sur plusieurs limites différentes j’aimerais savoir si d’autres font pareil que moi? car cela dois agir sur mes sizings vu que ca change d’une table a l’autre enfin avec les mise auto 1/2 2/3 pot …
ca va plus vite mais mes sizings deviennent robot lol

je mixe 3 limites en même temps sur une moyenne de 8 à 10 tables

Ca m’est arrivé de mixer quand je vais bientot up, je selectionne les meilleurs tables de la limites supérieur afin d’observer les eventuelles adaptation et pour m’habituer aux montants et aux sizing.

Mais mixer 3 limites en meme temps, imo t’as gestion de BK et bizzar. Et ca doit pas etre le plus productif. Si tu veut faire un meilleurs tables selection pour ne jouer que des fishs adopte le multirooming a la plus haute limites a laquelle tu peut jouer par rapport a ton BKM. Ton gain horaire sera bien meilleurs et ca t’évitera de te focus sur certaines tables plus que d’autres.

multirooming? je vais tenter cela le tracker suit sur 2 rooms en meme temps?

Ouai moi ca m’a jamais posé de Pb du fait que je multiroomé. (j’utilise hem1)

[quote=“666_seb, post:478344”]voila
je multitable sur plusieurs limites différentes j’aimerais savoir si d’autres font pareil que moi? car cela dois agir sur mes sizings vu que ca change d’une table a l’autre enfin avec les mise auto 1/2 2/3 pot …
ca va plus vite mais mes sizings deviennent robot lol

je mixe 3 limites en même temps sur une moyenne de 8 à 10 tables[/quote]

si tu mixes pask’il ya pas assez de traffic et qu’tu dois descendre pour trouver des tables… Mais si tu es régulier de la NL50 et qu’tu mixes en meme temps nl100 et nl25 ca pose un p’tit problème au niveau de ton edge etc…

Le multirooming est aussi une solution ;o)

je vais voir ca car c’est vrai que bwin rame en ouvrant au dessus de 4 tables donc j’ouvre 4 tables bwin et 6 PP ca peut le faire :wink: j’ai PT3

je suis reg nl25 mais je shoot pratiquement tout les jours la 50 et je reprend la br perdu en NL10 lol une sorte de 4-4-2 offensif ou défensif en fonction des mains touchée durant ma session lol